Le meilleur pot pour de l'origine en 49.9 ?

Le meilleur pot pour de l'origine en 49.9 ?

Yo , je voulais savoir , le meilleur pot pour 50cc d'origine svp ( qui pousse bien et fait un beau bruit ) , merci 

Meilleure réponse

Réponses

  • Les pots qui offrent les meilleurs rendements sont le SCR Corse SM, le Conti, et le 2win URBN

    Ce sont des pots creux à bas régime et qui marchent très bien en haut 😉 

    En l’occurrence les 3 sont bien bruyants, perso j'aime bien le bruit de chacun  mais c'est personnel

    Moi j'avais un scr corse sm sur de l'origine et ya pas à dire ça poussait bien pour ce que c'était, mais avec mon cylindre rincé et le pauvre carbu de 16 il n'y avait rien en bas régime, ça partait à 8000 tours x)

    Petite préférence pour le 2win, apparemment il a la même pointe qu'un scr, mais il offre tout de même plus de couple

    A noter que seul le conti est dispo en passage haut
  • 2win urbn 
  • Ewan6 a dit :
    Les pots qui offrent les meilleurs rendements sont le SCR Corse SM, le Conti, et le 2win URBN

    Ce sont des pots creux à bas régime et qui marchent très bien en haut 😉 

    En l’occurrence les 3 sont bien bruyants, perso j'aime bien le bruit de chacun  mais c'est personnel

    Moi j'avais un scr corse sm sur de l'origine et ya pas à dire ça poussait bien pour ce que c'était, mais avec mon cylindre rincé et le pauvre carbu de 16 il n'y avait rien en bas régime, ça partait à 8000 tours x)

    Petite préférence pour le 2win, apparemment il a la même pointe qu'un scr, mais il offre tout de même plus de couple

    A noter que seul le conti est dispo en passage haut

     a dit :
    Les pots qui offrent les meilleurs rendements sont le SCR Corse SM, le Conti, et le 2win URBN

    Ce sont des pots creux à bas régime et qui marchent très bien en haut 😉 

    En l’occurrence les 3 sont bien bruyants, perso j'aime bien le bruit de chacun  mais c'est personnel

    Moi j'avais un scr corse sm sur de l'origine et ya pas à dire ça poussait bien pour ce que c'était, mais avec mon cylindre rincé et le pauvre carbu de 16 il n'y avait rien en bas régime, ça partait à 8000 tours x)

    Petite préférence pour le 2win, apparemment il a la même pointe qu'un scr, mais il offre tout de même plus de couple

    A noter que seul le conti est dispo en passage haut 

    On ma dit que les 2win urbn fesait vite serrer un moteur 

  • Derbi07 a dit :
    2win urbn 
    On ma dit que les 2win urbn fesait vite serrer un moteur 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.