Quel gicleur ?

Quel gicleur ?

Salut , j'aurais juste une petite question avec un 50 top perf et un pot bidalot quel serait le gicleur idéal en taille ?merci

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Impossible de te répondre ,car d'une moto à l'autre,ça peut changer .c'est à toi de trouver le bon en faisant des essais.
    Mais par exemple si tu part d'une moto d'origine avec un carbu de 17,5 un gicleur principal de 75 environ .si tu met un pot débridé et aussi une boîte à air débridé ,tu devra monter ton gicleur de 15 à 20 points environ.Mais rien n'est sûr à 100 %.

Réponses

  • Ok ma boîte à air n'est pas débrider j'avais un 94 dessus mais beaucoup trop gros
    J'ai une derbi drd xtrem
  • J'ai un carbu de 17;5 avec un gicleur de 60 d'origine
  • Salut,
    le mieux c'est de prendre une boite de gicleur de 75 a 98 (c'est entre 10 et 15€) et de faire des tests en partant d'un gros gicleurs et de descendre petit a petit en fonction du comportement de la moto et de la couleur de la bougie. Pour voir la couleur tu fais une pointe en fond de 6 pendant 5-10 secondes puis t'embraye tu coupe le moteur sans changé de vitesse, tu t'arrêtes et tu démonte la bougie pour voir. Il y a une photo avec toute les couleurs de bougie sur internet tu tapes juste "couleur de bougie 50cc" et tu trouvera. Chaque moto est différente même si elle sont neuve !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.