Quel pot et quel carbu pour un 94italkit prépa ?

Quel pot et quel carbu pour un 94italkit prépa ?

Salut tout le monde,
Petite question : quel pot pour un 94 italkit prépa avec allumage mvt digital direct clapet vforce 3 (le vrai) boîte à air prépa embrayage renforcer fin bref grosse config quoi et aussi quel carbu pour du all day mais pour pouvoir profiter des perf de la config quoi
Merci d'avance pour vos réponse

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Sacha.R1 a dit :
    Bon les gars merci des réponses mais du coup moi j'ai un pot brk 80 90 passage haut et carbu 28 du coup c'est bien ou faut changer ?
    Sinon pour la prépa carter enft j'achète le block moteur d'un pote a 1400 kil du coup c'est déjà fait et roder
    Pour le all day je vais pas tirer dans pour aller au taf par exemple mais je sais c'est un gros kit mais j'avais pas le choix il me fallait une bonne config et j'ai eu un block moteur pas cher donc je pouvais pas refuser
    Non pas besoin de changer, mais ça servira à rien meme  si tu roules tranquille le cylindre s'usera  quand meme tres vite. Si tu veux un truc fiable et assez puissant prends le pack 85 top gris.

Réponses

  • Je pense 86 95 2 win sinon r4 je sais pas si c'est assez creux
  • Et carbu 32 je dirais voir 34
  • Pot yasuni r4 ou le 2win 86-95. Mais un 94 italkit c'est absolument pas fait pour du all days je te préviens, pour le carbu prends un 28 ou 24 mais dans tous les cas tu ne peux pas etre econome ni meme fiable avec cette config
  • https://blog.scootfast.net/rieju-mrt-94cc-scootfast/ Sur cette page ils disent que ça le fait pour du all day ? C'est pas un kit hyper poussé je crois pour 94cc
  • Mdr cette config t'appelle ca du all days toi? Carbu de 34 deja tu fais 60km avec un plein, ensuite allumage à avance variable ton piston va ramasser sévère et ensuite la prépa carter tu la fais comment? Je vais te donner une règle simple : à partir du moment où un kit atteint ou dépasse les 90cc, c'est un kit très poussé donc peu fiable, et donc très cher à l'entretien et facile de serrer meme si celui est fait. Le mec de chez scootfast  a toute une team de mécano derriere lui je te rapelle, leur article c'est juste une grosse pub pour leur pack 94 italtik, rien de plus, je comprends meme pas qu'on puisse se fier à ce genre de choses...
  • Bon les gars merci des réponses mais du coup moi j'ai un pot brk 80 90 passage haut et carbu 28 du coup c'est bien ou faut changer ?
    Sinon pour la prépa carter enft j'achète le block moteur d'un pote a 1400 kil du coup c'est déjà fait et roder
    Pour le all day je vais pas tirer dans pour aller au taf par exemple mais je sais c'est un gros kit mais j'avais pas le choix il me fallait une bonne config et j'ai eu un block moteur pas cher donc je pouvais pas refuser
  • Ça va être une prise de tête pour toi un 94 en allday 
    Hélio
  • Si tu l entretien bien sur ça va tenir mais ça veut dite segment tout les 1500 et piston tous les 3000
  • juin 2018 modifié
    Au pire je me bride a 70 la semaine avec l'allumage xD
  • Ah oui quand même
    Chaud un peu
  • Ça veut dire beaucoup d argent dépensé inutilement
    Hélio
  • Oue je sais bien mais bon c'était un block moteur donc pas de frai de montage en plus il était pas trop cher donc voilà
  • Salut a tous , j ai un 94 Italkit stock  avec vilo 44 du top alu,carters alignés, un 30 pwk,bac vforce Top perf , pot Bidalot Factory ,boite et allumage stock  trans 15/47  sur aprila rs , j ai fait 3000 avec , rien a redire , fiable , coupleux , ne chauffe pas du tout  jamais un souci , des sorties de 250 kms dans la journée a un rythme correct (100/110)  avec pointes a 150 
    bref c'est est du solide pour du all days avec un bon reglage carbu , respect des temps de chauffe , motul 800 a 2% ( segment fait a 2000 mais loin des tolérences d usure)
    Ewan6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.