Problème électrique Derbi Senda Sm Xtrem

Problème électrique Derbi Senda Sm Xtrem

Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien avec le retour du beau temps et que les bécanes en profitent ! 
Moi j’ai un petit problème (ça faisait longtemps) au niveau de l´electrique sur la derbi, en faite suite à une chute j’ai changer mes clignotant arrière, j’ai démonter les anciens et remonter les nouveau de la même manière que l’était les vieux, j’ai fait attention à scotcher chaque partie qui pourrais faire un faux contact mais malgré tout j’ai tout qui beug, déjà pour commencer les clignotant ne marche pas, quand je les met a droite c’est le voyant de l’essence, d’huile et de phare qui clignotent, quand je les mets à gauche rien ne ce passe, le klaxon ne fonctionne pas, les phares non plus, les voyants ne s’allume plus quand je met le contact avec la clef, et une fois que j’ai démarrer la moto au kick le voyant d’essence d’huile et des phares reste constamment allumé, tout ceci n’etant pas très pratique j’ai tout redémonter et essayer de chercher le problème sur chaque câble voyant mais j’ai rien trouver, que faire ? Merci d’avance et bon journée à tout le monde 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.