Consommation de litres au cent

Consommation de litres au cent

Bonjour, bonsoir ! 
Je viens de faire récemment l’acquisition d’un Gilera RCR 50CC de 2007 et j’aimerais savoir sa commensation d’essence. Si quelqu’un a des informations là dessus, merci de me les communiquer ☺️ !
Bonne journée, soirée ou bien nuit !
Mathis
De la part de Mathisssou !! 😇 😈

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut alors moi avec ma Gilera de 2005 ,en carbu d'origine de 14 ,pot débridé yazuni racing ,et boîte à air débridé ,je monte à 80 en vitesse de pointe et je fait entre 130 et 150 km avec un plein de 7 l.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    La consommation varie pas mal d'une moto à l'autre, selon son année, son état général et la config qu'il y a dessus.

    Pour te donner une idée, ma Rieju RS3 de 2017 (Norme Euro 2) avec un kit 50 top perf, carbu de 16 d'origine et Yasuni R2 je consomme environ du 4.5L au 100km.

    J'ai jamais poussé le vis en allant jusqu'as la panne sèche mais pour 200km de fait je remet en moyenne 9L (réservoir de 12.5L) donc en théorie avec un plein je peux environ faire 270/280km.

    De toute façon, sans faire le plein de ta moto et de regarder combien tu remet à la pompe après avoir fait 100km tu peux pas savoir ta consommation et sa dépend aussi de comment tu roules.

Réponses

  • Bonjour, je vous remercie pour ces informations ! 
    De la part de Mathisssou !! 😇 😈
  • En étant en Gilera rcr de 2014 ( euro 3) ma conso dépend de mon utilisation si par exemple je tape Dedans toujours a fond je vais a peut près 120 km alors que en roulant à 50 a peut près 210 avant la panne sèche et en roulant point et en tirant les rapports le plus bas possible j'ai réussi à faire 45.7 km avec le témoin d'essence PS je suis en transmission courtes ( 12/53)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.