Quelle pot compromis 50 top perf ?

Quelle pot compromis 50 top perf ?

Bonjour, je voudrais changer mon pot d'échappement pour un COMPROMIS. J'ai actuellement un LeoVince X-fight avec 50 top perf , couronne de 51 , carbu 17,5 .
Quel pignion mettre ?
Le Yasuni cross ml et le SCR corse 50/70 handemade passage HAUT.
Lesquels autres pots de compromis serait compatible avec ma beta rr 2011 ? ( possibilité de changer le carbu et le pignion 😉 )

Bon ride !!! 

Réponses

  • Bah garde ton leovince x fight ? Il est axé compromis ! Le yasuni c'est du bas régime et le scr du haut régime 😆 
    Pignon ça dépend, l'idéal étant 12/51 ou 13/51, ce sont de bons compromis, à toi de voir si t'es plutôt axé accel ou vitesse de pointe
    Vois aussi en fonction des endroits où tu roules, si t'es souvent en ville la transmi 12/51 sera bien plus agréable ! c'est qu'un exemple

  • Je veux le changer car je n'ai pas de pointe ( 75 ) donc quel pot pour un compromis 12*51 50 top perf ?
  • juin 2018 modifié
    Bah t'es en quelle transmi actuellement ? 
    Si t'es en  11/51, passe en 13/51 et t'auras déjà 80/85 KM/H de pointe !
  • Je suis en 11*51 et en 12*51 je tape déjà 85 et plus gros je broute de fou !
  • RayzennRayzenn Modérateur
    La transmission ne fait pas brouter la moto, par contre un mauvais réglage carburateur oui.

    Tu peux normalement tirer facilement le 13/51 car moi je suis en 12/47 donc à peu de chose prêt un équivalent et je prend 90km/h sur du plat et 100km/h en descente.

    Après je sais pas vraiment ce que vaut le Leovince, moi j'ai un Yasuni R2.
  • Bah go en 12/51 ou 13/51 et règle ton carbu, c'est pas changer de pot qui stoppera le broutement x)
  • Et comment je peux gagner un peu de pointe ormi en changeant la transmission ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    En changeant par un pot de pointe.
    Ewan6
  • Une idée de pot de pointe pas creux en bas régime ? (Passage haut )
  • Je te conseille le pot scr corse passage bas le grome il fonctionne nickel sur le top 50cc et transmission 15x53
  • J’ai dit passage bas svp
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Alors il ta conseillé un passage bas et pour te rectifier tu as demandé un passage haut et non bas.
  • Par contre, j'avais ce pot, très beaux bruit, pas cher, très puissant à haut régime pour du 50cc mais en dessous de 8000t y'avait rien, et il est très bruyant !
  • Oui merci Rayzenn  ;-)
    Du coup vous pouvez me une idée de pot haut ou bas (même si je fais quasiment pas d'enduro) mais pas trop bruyant pas creux en bas et qui monte haut dans les tours ?
    Si possible homologué 🙂
  • Bah là tu demandes le pot parfait, c'est compliqué !

    L'entre deux, en terme de comportement, c'est DEJA le pot que tu as
  • Sinon tu peux monter un kit ?
  • prend le bidalot smr ou yasuni r2 ces les même ce sont des tres bon compromis accélération pointe j'ai eu le bidalot smr sur derbi avec le kit 50 top perf et je faisait du 105 compteur derbi et 90 vitesse réel avec un pignon de 13 .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.