Comment débrider son scooter ovetto 4t

Comment débrider son scooter ovetto 4t

Bonjour,
Je vient d’acheter un scooter (mbk ovetto 4t), je souhaiterais gagner de là vitesse car le compteur reste bloqué à 49km/h. J’ai vue qu’il était conseillé de changer le variateur et de prendre un Polini : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-polini-mbk-booster-50-x-4t-ovetto-50cc-4t-67875
Es que en prenant celui ci je gagnerai vraiment en vitesse de pointe ? C’est des 4,9g 
J’ai également vue que l’on pouvais mettre une ligne décatalyse mais je ne sais pas ce que c’est malgré mais recherches, si vous avez un lien pour en acheter je suis preneur si cela me permet de prendre en vitesse.
J’ai vue sur un forum aussi que un manchon d’admi d’air peut améliorer la vitesse es réellement vrai ?
J’aimerais aller à 70km/h es possible avec l’ovetto 4t parce que beaucoup de personne disent qu’il est impossible de débrider ce scooter ! 

Réponses

  • Salut, regarde du coté des CDI racing, car le bridage en général sur scooter 4t se fait sur le CDI.
  • Cédric a dit :
    Salut, regarde du coté des CDI racing, car le bridage en général sur scooter 4t se fait sur le CDI.
    Salut, j’ai regardé mais il n’y a pas de cdi Racing sur ce modèle, si tu as un lien je suis preneur 🙂 merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.