Kit 50cc ou 70cc

Kit 50cc ou 70cc

Bonjour ma confique actuel:
Beta rr motard track 2017
Pot scr corse alu 50/70cc cartouche carbon
 Carburateur 21 sunworld
pignon de 13 (mais j’ai aussi 11 & 12)

Je cherche a poser un ptit kit 50 ou 70
En FONTE car je roule tout les jours et beaucoup donc pas d’ALU pour moi.
Je voudrais savoir si mettre un bon kit 50 fonte avec ma configue peut bien marcher (Couple vitesse pointe)
ou alors il faut mieux me prendre un 70 fonte et un vilo enforcé ?
Je penche sur un 70 top noir.

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Le 70 top noir est bien ,pour du all day ,mais il faudra mettre aussi un embrayage renforcé et changer de vilo.
    Le carbu de 21 est suffisant .mais un 24 serai le top .
    Tu peut aussi mettre une boîte à à clapet top perf.

    Exodia_Prod
  • juin 2018 modifié Réponse ✓
    Salut,
    l'avantage de poser un vilo renforcé avec un 70 top noir c'est que tu pourras passer sur plus gros si dans le temps t'as envie de plus. Tandis qu'avec ton 50 à un moment tu voudras passer sur plus gros et t'auras claqué ton argent dans un 50 fonte 😖 70 top noir très bon choix :wink: Je sais pas ce que tu comptes poser comme vilo mais n'oublie d'acheter des roulements de vilo + joints spy et cage à aiguille renforcée (il y en a généralement livrées avec le vilo mais je ne suis pas sûr de leur solidité, à confirmer par un autre membre). C'est important quand on commence à augmenter en cylindrée. Je te conseille le vilebrequin doppler endurance, un peu cher mais très solide qui encaisse des kits 80 sans broncher.

    Après c'est sûr qu'un 50 marchera bien. Mais pas autant qu'un 70  😬 😛

    HugomrtH
  • Réponse ✓
    pipe + carbu 21 minimum + vilo + cylindre/piston + roulements,etc. Plus ou moins 450€ en fonction des marques 🙂

Réponses

  • Merci beaucoup ! 
    Pour une bonne configuration en 70 top noir ça coute combien ? En moyenExodia_Prod a dit :
    Salut,
    l'avantage de poser un vilo renforcé avec un 70 top noir c'est que tu pourras passer sur plus gros si dans le temps t'as envie de plus. Tandis qu'avec ton 50 à un moment tu voudras passer sur plus gros et t'auras claqué ton argent dans un 50 fonte 😖 70 top noir très bon choix :wink: Je sais pas ce que tu comptes poser comme vilo mais n'oublie d'acheter des roulements de vilo + joints spy et cage à aiguille renforcée (il y en a généralement livrées avec le vilo mais je ne suis pas sûr de leur solidité, à confirmer par un autre membre). C'est important quand on commence à en cylindrée. Je te conseille le vilebrequin doppler endurance, un peu cher mais très solide qui encaisse des kits 80 sans broncher.

    Après c'est sûr qu'un 50 marchera bien. Mais pas autant qu'un 70  😬 😛


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.