Un kit pour 50cc

Un kit pour 50cc

Bonjour, j'aimerais que vous répondiez à ma question. j'ai un yamaha tzr 50cc et je viens de serrer, enfin ya de grandes chances car mon carbu ne se réglé plus, elle ne demarre plus ou alors avec beaucoup de mal et pour finir j'ai perdu beaucoup de vitesse. j'ai un pot leovince v6 et sinon elle est entièrement d'origine. Ce que je trouve bizarre c'est que en descente je fais un 120 km/h alors que j'ai juste un pot mais sa m'arrange lol 🙂 mais mtn que j'ai tout ces problèmes je fais un 100km/h. J'aimerais savoir si vous avez une idée pour peut être que je le règle et puis quel config je pourrais adaptée pour peut être aller plus vite mais pas trop non plus et si possible en restant "legal" à cause de mes parents mdr. merci.

Réponses

  • Salut Sasha 
    Si tu a serré ta moto ne peu pas démarrer et tu ne peux plus rouler donc tu n’a pas serré si tu dit que tu peux encore rouler.
    "Je crois que" sur les 50cc sportive il y a un kit 50cc d’origine alors c’est très normal que tu prenne 120km/h.
    Il faut donc que tu emmène ta moto a ton garage moto comme ça il regarde ton réglage carbu c’est peut-être juste un reglage.
    Et pour tes parents faut savoir que avec un 50cc légal on prend 45km/h en vitesse de pointe tu n’est don pas LEGAL.
    Voila j’espère t’avoir aider.
  • Bonjour mais c'est est tres bizarre puisque j ai plus de compression. Et quel kit tu pourrais me conseiller ? 
  • Pour un kit c’est tres simple tu a alu ou fonte.
    Alu : Fragile mais qui envoie du lourd mais pas pour du all-days ( rouler tout les jours )
    Fonte : Ultra résistant increvable ! Il apporte moins de performances que l’alu.
    Apres reste a savoir kit 70cc ou kit 50cc 
    Kit 50: en alu sa pousse mais en fonte ça apporte 5/10km/h  pas plus mais tu ne serre jamais avec un 50cc fonte. ( Entre 150 et 200€ )
    kit 70 pour de meilleures perf : 
    pieces nessesaires <span>:smile:</span>
    - Vilo renforce 120€
    - carbu 21 85€
    - pot 70cc ou 50/70cc
  • Mais si je prend un 50cc sa risque de ne pas changer grand chose mais en meme temps un 70cc sa risque d etre chaud pour la police et sa me reviendras chère quoi mais en meme temps ce serais beaucoup mieux. Merci beaucoup pour vos conseils
  • De rien n’essite pas si ta besoin j’suis la 
  • Daccord merci  🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.