Quel pot et carbu pour Beta RR enduro ?

Quel pot et carbu pour Beta RR enduro ?

mai 2018 modifié dans Échappement
Bonjour je me suis déjà renseigné sur le sujet et on ma dit que pour avoir du couple mais aussi un peux de vitesse sur ma beta rr factory de 2017 il me fallait le pot beta usine si oui quel cartouche peuvent aller avec merci cordialement 

Meilleure réponse

Réponses

  • mai 2018 modifié
    Exodia_Prod a dit :
    Enzo.A a dit :
    Bonjour je me suis déjà renseigné sur le sujet et on ma dit que pour avoir du couple mais aussi un peux de vitesse sur ma beta rr factory de 2017 il me fallait le pot beta usine si oui quel cartouche peuvent aller avec merci cordialement 
    Je te conseille un carburateur phbg 19mm dell'orto avec un pot voca rookie cross. Le pot beta usine est bien mais je le connais pas trop donc je vais pas te le conseiller 🙂
    Merci exodia prod on me conseille un gicleur dell'orto de 5mm mais sais tu le quels prendre 5mm97 5mm100 il y en a tellement 
  • Perso je conseillerais pas ce pot, car c'est un pot vraiment axé haut régime.

    Or toi t'as une beta enduro, donc je suppose que t'en fais souvent ? Si c'est le cas, par plutôt sur un yasuni cross par exemple, pot qui donne beaucoup de couple au moteur ! Ou alors un entre deux, un pot de compromis genre leovince xfigt

    Mais le voca je suis mitigé x)
  • Ewan6 a dit :
    Perso je conseillerais pas ce pot, car c'est un pot vraiment axé haut régime.

    Or toi t'as une beta enduro, donc je suppose que t'en fais souvent ? Si c'est le cas, par plutôt sur un yasuni cross par exemple, pot qui donne beaucoup de couple au moteur ! Ou alors un entre deux, un pot de compromis genre leovince xfigt

    Mais le voca je suis mitigé x)
    J'ai un yasuni cross, effectivement il donne beaucoup de couple mais c'est très frustrant qu'il arrête totalement de donner de la puissance vers 9500trs donc j'en suis pas non plus hyper content sachant qu'il rouille vite. Leovince x-fight c'est encore pire, t'as plus rien dès 9000trs mais après il a une très très bonne accèl. Mais sinon, si tu fais beaucoup d'enduro (comme l'a supposé ewan) le yasuni cross serai le top, à toi voir quelle variante tu veux acheter en fonction de ta machine et de tes futurs projets (cross, cross ml, cross hm)
  • Oui je comprends, perso j'ai une sportive et j'ai choisis un pot de pointe je trouve ça très kiffant, si j'aurais eu un supermot j'aurais dis la même, mais vu qu'il a un enduro et qu'il nous a rien dit on peut pas trop savoir x)
    Exodia_Prod
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.