Avis CDI top perf

Avis CDI top perf

Bonjour, j'aimerais des avis sur le CDI top perf jaune et savoir ce qui change sur le CDI top perf rouge, merci d'avance 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    franchement sur origine je pense pas que ca change des masse, après avoir moi je ne l'ai pas tester essaye de trouver des personnes qui l'on eu sur de l'origine il pourrons mieux t'aidé

Réponses

  • le top perf rouge est a avance variable donc ca revient plus ou moin a avoir un dd mais avec la poid en plus de ton rotor d'origine , 
  • Et je comprends pas ce que ça change l'avance variable et fixe ?
  • bah tous simple ton cdi d'origine a une fixe donc ton étincelle je feras toujours au méme moment alors qu'a avance variable c'est comme si tu changer le calage de ton alumange mais il se fait tous seul et s'adapte au regime donc l'étincelle se fait toujours au moment obtimal et donc avec une avance fixe ton régime seras brider (mais faut commancer a prendre des tours)
  • Ah ok merci 
  • Parce que je pensais acheter le CDI rouge pour aller avec un kit 50 airsal fonte, un pot conti passage haut et un carbu de 17,5 est ce que ça marcherait bien ?
  • franchement vu le prix et ta configue qui est plus ou moin d'origine je sais pas si tu va y gagner après c'est sur ca marchera un peu mieux mais ca seras pas ouf sur de l'origine, essaye plutot d'acheter un ptit kit 70
  • Le problème c'est qu'il y a beaucoup plus de truc à cha'cha si je veux mettre un 70 et donc niveau budget ça serait chaud 
  • Franchement je serais toi sur une si petite configue je ne le prendrais pas , après je suis pas toi si tu veux te faire un ptit kiffe prend le
  • Je pensais que ça changerait plus que ça 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.