GasGas EC Rookie 50cm3

GasGas EC Rookie 50cm3

octobre 2008 modifié dans Archives
Salut à tous!!! Je vous présente mon 50 EC GasGas acquie en décembre 2006... Je suis résté en configuration trail car je me ballade avec des amis sur la route aussi... sinon j'ai ajouté des protéges mains intégrals avec réhausse, des protéges joints spy néoprénes, une grille de plaque phare, un guidon alu Tommaselli avec mousse, un bouchon de réservoir SCAR alu anodisé bleu agrémenté d'une mise à air alu bleu, un filtre essence alu anodisé bleu et une chaine renforcée. Je vais bientot mettre des reposes pieds SCAR en alu poli, des couvercles de maitre cylindre frein et embrayage SCAR alu poli, et filtre essence alu poli, puis j'échange en main propre mon bouchon de réservoir SCAR pour un en alu poli... J'étais jeune et fou!!! L'anodisé bleu partout!!! mdr. Puis maintenant j'aime le racing sobre...

image

après le lavage, séance photo en début de soiré!

image

image

image

image

image


image

image

image

image

Réponses

  • Alors qu'en pensez vous? Je monte à 100km/h... à noter que c'est un hm Gilardoni 7 transferts et un bas moteur de 80 txt avec embrayage hydrolique et carbu 14mm...
  • Sa fait plaisir je dis sa parce que un pote a presque la même que la tienne et lui le levage je c'est pas si il connait Sourire den voir un propre et en bonne état c'est rare de nos jours Bienjouer!
  • A 3600€ on peut bien passer passer 2h à la laver et faire les entretiens... moi je la garde toute ma vie!!! ça va devenir une bécane de collection...
  • même que tu l'aurait acheté 1000€ c'est pas une raison pour ne pas la laver
  • C'est exact... Clin d'oeil ma DT-MX achetée 130€ est nikel, pas une traçe!!! Je la rénove aussi... ! Timide

    Pour te dire, j'incite même mes amis à nettoyer et prendre soin des leurs, le week dernier on à passé 4h à nettoyer entierement de fond en comble la XP6 d'un ami, puis fait les vérifications... plus une traçe!!! Bienjouer!

    Et puis, une machine bien entretenue, est une machine qui va loin le plus souvent des cas. Smile
  • moi mon pote c'est le propriétaire de l'autre gg dans se forum moi aussi je l'incite je voulait le faire avec lui mais il veut pas c'est une cas désespéré!!!!!
  • Effectivement... je parlais autrefois à un gars qui avait une SHERCO SM, pas moyen non plus de faire gouter l'éponge et l'eau à la machine... elle est dans un état lamentable!!! à peine si il met de l'huile moteur... aucune vidange, aucun nettoyage, chaine jamais entretenue, tout rouille... c'est naze!!! En pensant que certains aimeraient avoir une bécane alors qu'ils ne peuvent pas... pfff. Honte à ceux qui n'entretiennent pas leur bécane!!! Pimpon Ho! Enervé Triste Sec
  • c'est vrai que de parole juste
  • ^^ et toi tu à quoi comme bécane?
  • beta rr elle est sur le forum dan rubrique beta rr du 24 a un moment y a un photo ou j'ai fait un nettoyage complet elle était comme neuve Bienjouer!
  • joli bécane !!! Bienjouer! vive les gasgas !!! Coup-de-coeur
    part contre j'aime pas ta plaque phare...c'est bizar !!! Silence
    Et arrété de me faire un cours particulier de nettoyage sur la mienne... Langue
    non franchement j'essaye de la laver au moins deux ou trois fois part mois !!!
    Mais bon vu comme elle est après le cross je me dis que sa sert a rien de la laver pour recommencer deux jours après...
    Et puis c'est pas parce qu'elle est sale que je l'entretien pas !!!
    Au contraire...je la bichone la gas' !!! Coup-de-coeur
    A+
  • heu!!!!!!!!!!!!!!! non rien je ne dit pas se que je veut dire
  • ^^.. elle me plait comme elle est!!! faut voir en vrai, c'est vrai qu'on voit pas le phare sur la photo et ca fait un drol d'effet... bahh ce n'est pas ma bécane tu en fait ce que tu en veut! Enfin bon, les Gas c'est fragile mec... fait gaf!!!
  • Vous inquiétez pas, dès que j'ai une petite journée de libre je la nettoie "pour de bon" puisque j'ai pas le droit de faire d'enduro en se moment... Enervé
    sinon sur la tienne a part la plaque phare je vois rien a y redire... Coup-de-coeur
    Elle est très belle cette machine !!! Bravo
    Et ton filtre a essence il sert pas a grand chose si ? Question parce que il y a deja un filtre a l'intérieur du carbu... Masqué
    Et il y a quoi comme changements flagrant entre la 2004 et la 2006 a part les couleurs des carénages et le garde boue plongeant sur la tienne Question
    Merci d'avance !!!
    Bonne continuation pour ta gas' !
    A+
  • Si le filtre à essance est bien efficace!!! la je n'est plus aucuns soucis!!! Il n'a aucun changement mec... mais la mienne est plus belle je trouve... Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.