Anecdotes - Page 7

Anecdotes - Page 7

123457

Réponses

  • T'as pas de chance mec Enervé
    Sinon, pour les sujets de la table des motards, ça ne gène en rien de les "déterrer" ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Petite anécdote,
    alors que je tappais du 80 (compteur mob) sur une départementale qui allait vers un petit village, une bagnole en face me fait des appeles de phares, je rétrograde pour rouler a 50,
    et la qui je voit, les Pimpon avec radar mobile dans une voiture banalisé...
    jme demande si j'avais pas ralenti a quoi j'aurais eu droit,
    en tout cas merci au gars x)
    au fait quelqu'un c'est deja fait flash ?
  • Moi, une fois je ressortais d'un bois et j'étais en pleine accel', j'enclenche la 3ème et là ... Les Pimpon avec les jumelles Enervé
    Heureusement je dépassais pas les 40, mais ils ont quand même regardé à la jumelle si j'étais pas au dessus de 45 ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • 0tax" a dit :
    Alors voilà, moi, je me suis fait dépasser par un bus...
    J'étais poignée dans l'angle, mais rien a faire --' (je suis en scooter 4temps pas débridé aussi)
    Mais bon ça ma bien foutu les nerfs cette histoire quand même car vu son gabarit il a été obligé de se rabattre un peu trop près de moi, j'ai du bien freiner !

    Je suis pas contre le débridage, justement avec un 2 temps débridé, il aurait jamais essayé de me doubler, et donc il n'aurait jamais pu causer un probable accident...
    Je veut bien qu'on dise que certains jeunes sont des dangers publics car ils conduisent comme des dingues, mais un moment faut pas abuser, moi tous les matin sur le trajet du lycée je me fait doubler par au moins 15 bagnoles sur une route à 50 alors que je suis à 50.
    Et en plus sur une ligne continue.
    Ce qui n’emmerde encore PLUS, c'est que même la Police ma doublé, sur la ligne continue en plus !
    Aussi le fait qu'on me colle aux fesses pour doubler, il suffit que je pile pour qu'il me rentre dedans que je perde l'équilibre et que je passe sous la voiture... Nan mais c'est vrais !

    En nous fessant des trucs bat*rd comme ça les conducteurs ils ne se mettent pas à notre place (nous = conducteurs de 50 pas débridés), ils nous mettent plus en dangers que eux même.
    L'autre jour j'ai eut un accident car un mec à grillé le STOP. Soi-disant il ma pas vu, ok mais comment se fait-il que t'es passé au stop sans t'arreter coco ?

    Raah je rage désolé, mais tout ça pour dire que nous en 50 pas débridé on a plus l'impression de faire chier tout le monde que passer pour des conducteurs normaux qui veulent simplement aller bosser...

    Maintenant, depuis tous ces trucs je me sent pas en sécurité, à tel point que des que je circule en plein centre ville de Toulouse, j'ai des auréoles de 10 cm de circonférence sous les bras tellement je stresse et je prie pour pas qu'un con m'enplafonne !

    (Je pense bien conduire, je met toujours mes clignos, je check toujours les rétros angles morts etc... C'est pour ça que je ne remet pas la faute sur moi dans ce que je dit. Je veut pas me vanter, loin de la, mais je veut juste dire que des gens sont imprudents...)

    C'était pas une anecdote, mais plutôt un coup de gueule.
    merci à ceux qui ont lu Smile

    Désolé si j'ai remonté un vieux sujet, mais faut bien faire vivre la section "à la table des motards" 😕
    Du même avis que toi !

    -- Jeu 21 Avr 2011, 22:19 --

    En sortant du taf, je m'arrête a un stop ( comme tout le monde ... enfin presque ..! )
    et d'un coups y'a un gars en scooter ( tee-shirt,casque jet,sans gants,jogging ) qui passe a coter de moi, la poigné dans l'coin et qui grille le stop sans regarder, ni ralentir !..
    Juste pour dire que le gars en question a renverser une dame avec une poussette et son bébé dedans !
    Donc bref' partir du lycée en tenue "été" c'est classe hein ! renverser quelqu'un, moins quand meme ...
    Et puis le gars lui aussi c'est bien crouter sur le bitume !.. ( Vous croyais pas que si il était en tenue adapter pour rouler, il aurait eu les même blessure ? )
    Je ne sais pas ce qui est devenue la dame et son enfant ainsi que le conducteur ...
    \!/ Tout ce que je sais, c'est que si il aurait respecter le code de la route, personne aurait était blesser \!/
  • Bon il est 3H du mat' et je décide de relancer un peu ce sujet.

    Un matin, je partais pour aller au lycée (ça devait être en Mars dernier) je roule tranquille avec la tête un peu dans le.... Brouillard car le temps était plutôt brumeux ( Very Happy ), et la d'un coup un gros flash qui m'ébloui, c'était un radar embarqué qui m'a pris à à peu près 90 compteur sur une route à 70, heureusement il m'a pris de devant jusque la pas de soucis sauf que radar embarqué = dans une voiture et du coup le flic à tenu à m'attraper, comme il faisait encore à moitié nuit et que il y avait du brouillard je me suis dit : "allez Paul, tu auras essayé"
    Et c'est parti ! Je roule comme une murge, poignée dans le coin à fond tout du long jusqu'au bahut... Et ils m'ont même pas attrapés ^^

    Voilà petite course poursuite le matin avant d'aller en cours, sympa quoi Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Une seule chose à dire : GG
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Une seule chose à dire : GG
    Merci Wink j'avoue que je me suis étonné moi même ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi avec les radars, c'était une voiture banalisés que j'avait vue à 100 metres devant moi, et comme j'ai vue qu'il ne prenait que par devant, je me suis dit, "tiens, un petit souvenir pour la police" et me voila parti tête dans le guidon a toc (en descente en plus Sourire ) avec un bon petit signe de la main. Juste après la voiture il y avait la police qui m'a vue passé et qui tirait la gueule pour de bon. Mais bon, pas de poursuite etc... Une anecdotes de ma part et c'est tout ce que j'ai fait de "mal" avec ma moto.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Pas mal ^^

    Moi une fois j'ai grillé la priorité à une voiture de flics banalisé... Et une amende, une !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Vous êtes un peu des fous nan ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Les barjos ! Moi pour l'instant jai eu une amende pour feux orange ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi rien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non mais c'est de la faute à pas de chance, comment je pouvais savoir que c'était des flics dans une astra blanche ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Fallais se méfier mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ah tien Paul ! Sava ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Il a mourru
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non mais j'ai pas trop le temps de venir sur le forum et je suis limité en internet.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Toujours en Italie ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Toujours en Italie ?
    Bah oui encore une semaine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tu doit douiller mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Tu doit douiller mdr
    c sur
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ta forfait international ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ta forfait international ?
    Bah internet me coûte presque rien c'est tout ce que je peux te dire ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • tu as quoi comme forfait ?
    To be or to be , i think it's the question Very Happy
  • Bon !
    Je déterre un peu le sujet...
    C'est pas vraiment une anecdote enfin c'est plutôt lorsqu'on se faisait vraiment chier mon frère et moi
    on s'amuser avec son MBK ( Zétaaaais petit lol ) à faire flasher un maximum de radar ( J'ai honte de nos jeux idiots lol )
    Mais bon ! Jerry en lisant vos posts' ( Certains un peu moi mais bon ! )
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • c'est pas bien sa ! Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Avec un scoot faut y aller
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est clair !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • A part en ville ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.