Anecdotes - Page 6

Anecdotes - Page 6

123468

Réponses

  • ah moi aussi je descends apres vers propriano mais j y suis en camping
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Je vais juste après tizzano ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • je vais tout pres de olmeto
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • A ouai. On est pas hyper loin
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • ce que je sais c'est est que en face de mon camping il y a une plage
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • moi sur l'île juste en dessous hihi Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • tu nous fera des signes xD
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • j'vous escamperai des cailloux ouais !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • t as interet d avoir un peu de force Langue
    si j etais alle a bonifacio, ca aurait ete plus simple Sourire
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Oui. Je te tire au canon du haut de la citadelle ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Ou sinon jprend le bateau je viens vous voir et on se fait l'apéro x)
    Et je pars demain a 19h; par avion, a l'aéroport de Barcelone ( en Espagne, 1h - 1h et demi en voiture ) arrivée a Cagliari et là bah écoutez c'est parti pour 20 jours de pur bonheur quoi Smile QUAD , FILLES , JET SKI, BATEAU ( et oui j'ai passé mon permis bateau il y a une semaine rien que pour ces vacances ! ) PLAYA, et le reste on verra sur place ^^ c'est cool parce que j'ai toute ma famille là bas donc j'ai pas a me faire chier à l'hotel ou quoi c'est comme si c'était chez moi Yeux

    donc je vais pas squater le forum pendant un moment, enfin juste de temps en temps quand je pourrai je ferai un tour vite fait sur le PC là bas histoire de pas être trop innactif mais vous attendez pas a des réponses avant 2 - 3 jours entre chaque post ^^' je fais comme Thomas RCR quoi !

    ALLEZ bonne vacances, le pipole Cool les miennes s'annonçent géniales !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Wahoo belles vac Very Happy
  • moi je pars mercredi matin, je roules toute la journee, je dors a l hotel a nice Cool et le lendemain matin, 9h30, depart et arrivee un peu avant midi a calvi Cool le bonheur
    en tous cas bonne vac's tymeroc
    moi n attendez pas de reponses, je serais en camping donc premieres reponses le 13 aout Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ah moi je rentre le 9 ^^ bonne vacances à toi aussi ! Wink Hi hi
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • merci et pas de soirees trop arrosees Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Hey les gars !!!!!!!! Mon pere devient fou !!!!!!!!!
    Il veut se racheter une deuxieme Ducat en plus de la 916, une 888. La meme qu'as c'est 20 ans.
    Une pour faire de la route, il as en projet d'aller visiter l'usine ducati en italie. Et l'autre pour le sport!
    Désolé mais fallait que je le dise ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • et ben dis donc, y en a qui ont de la chance !
    moi il a 2 125, une de 1951 et une TW ...
    la deche Sec
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Non moi la il as la 916 st4 s impeu modifier pour faire de la route ( 24h de barcelone le we dernier ...) Et il veut se racheter une 888 pour faire quelque balade.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • eh ben je sais j ai compris je dis que tu as de la chance car moi quand tu vois la moto qu il a
    bon d accord il aime pas les motos sportives mais il pourrait prendre une 450 KTM Coup-de-coeur
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Bah moi les spoprtives il en voulait plus au debut pour sa qu'il as prit la semi routiere en 916 et la il en en vue de se reprendre la 888 comme quand il avait 20 ans .... Le truc c'est qu'il y'as plus de place au garage ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • enleve ta rmx et prends la 888 a la place xD
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Il me laisse meme pas toucher la 916 alors que veut tu que je fasse avec celle la ? ! Il passe son temps a la laver alors qu'il roule 3 fois en 6 mois et encore ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ou husqvarna 610 !
    pour vous dire, niveau voiture chez moi c'est plus que calé mais mon beau pere commence a se poser la question de si il va essayer ma derbi ou pas ... pour vous dire qu'elle est loin la 888 ou je sais pas quel chiffre xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Mon père a essayé ma Gilera moi ^^", il trouve ça un peu mou mais ça va (il avait une 125 quand à 30 ans par là).

    Sinon il passe son code là pour le permis GC, et il va sûrement acheter une BMW (j'en avais déjà un peu parlé dans "les véhicules de nos parents)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • un peu mou ? ca avance pas une 50 bridé déja que débridé c'est dla merde
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bah débridé ça va ... Faudra que tu attendes avant de passer aux cylindrées supérieures ^^", une 50 peut pas avoir la même pêche qu'une 700 ça c'est clair xD

    Bridé on avance pas, ça c'est sûr.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • moi, en prenant 105 km/h avec une patate correcte ( pignon 13, de quoi te tirer en arrière et taccrocher au guidon ) je trouve que c'est de la merde donc bridéje t'en parle meme pas ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Mouarf, je vois, jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voisssssssssssssssssss je voisssssssssssssssssssssssssssssssss






















    Un retrait du permis probatoire (B) MDR

    Chaud si tu trouves que tu te traînes à 105 sur une bécane, qu'est ce que ce s'ra quand tu seras dans une bagnole confortable Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • c'est chaud quand meme, 110 a très haut régime en fond de 6ème, en légère descente, et je vois des bagnoles qui me doublent tout doucement sur la 4 voies c'est rageant !
    ok, je sais, tu vas me dire et moi alors qui me traine a 55 mais bon si seulement je pouvais aller avancer a 160 180 ça serait largement mieux ! je compte pas faire du 300 sur l'autoroute avec du trafic, je suis pas suffisament con pour mettre les autres en danger ! mais bon voila ... j'ai peut etre trop confiance en moi aussi, a chaque fois que je fais des courses de quelques chose sur circuit ( exemple kart ) je fini très souvent premier, meme la première fois que j'en ai fait donc sur la route je pense pareil mais ca va me jouer des tours, je le sais ^^ c'est pour ca que j'essaye de faire un minimum attention, je suis pas Valentino Rossi et j'ai pas de ducati desmo 16 ( desmo cedici ) donc voila xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Alors voilà, moi, je me suis fait dépasser par un bus...
    J'étais poignée dans l'angle, mais rien a faire --' (je suis en scooter 4temps pas débridé aussi)
    Mais bon ça ma bien foutu les nerfs cette histoire quand même car vu son gabarit il a été obligé de se rabattre un peu trop près de moi, j'ai du bien freiner !

    Je suis pas contre le débridage, justement avec un 2 temps débridé, il aurait jamais essayé de me doubler, et donc il n'aurait jamais pu causer un probable accident...
    Je veut bien qu'on dise que certains jeunes sont des dangers publics car ils conduisent comme des dingues, mais un moment faut pas abuser, moi tous les matin sur le trajet du lycée je me fait doubler par au moins 15 bagnoles sur une route à 50 alors que je suis à 50.
    Et en plus sur une ligne continue.
    Ce qui n’emmerde encore PLUS, c'est que même la Police ma doublé, sur la ligne continue en plus !
    Aussi le fait qu'on me colle aux fesses pour doubler, il suffit que je pile pour qu'il me rentre dedans que je perde l'équilibre et que je passe sous la voiture... Nan mais c'est vrais !

    En nous fessant des trucs bat*rd comme ça les conducteurs ils ne se mettent pas à notre place (nous = conducteurs de 50 pas débridés), ils nous mettent plus en dangers que eux même.
    L'autre jour j'ai eut un accident car un mec à grillé le STOP. Soi-disant il ma pas vu, ok mais comment se fait-il que t'es passé au stop sans t'arreter coco ?

    Raah je rage désolé, mais tout ça pour dire que nous en 50 pas débridé on a plus l'impression de faire chier tout le monde que passer pour des conducteurs normaux qui veulent simplement aller bosser...

    Maintenant, depuis tous ces trucs je me sent pas en sécurité, à tel point que des que je circule en plein centre ville de Toulouse, j'ai des auréoles de 10 cm de circonférence sous les bras tellement je stresse et je prie pour pas qu'un con m'enplafonne !

    (Je pense bien conduire, je met toujours mes clignos, je check toujours les rétros angles morts etc... C'est pour ça que je ne remet pas la faute sur moi dans ce que je dit. Je veut pas me vanter, loin de la, mais je veut juste dire que des gens sont imprudents...)

    C'était pas une anecdote, mais plutôt un coup de gueule.
    merci à ceux qui ont lu Smile

    Désolé si j'ai remonté un vieux sujet, mais faut bien faire vivre la section "à la table des motards" 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.