Anecdotes - Page 2

Anecdotes - Page 2

245678

Réponses

  • moi accident en 125 il y a a peine 15 mn ^^^

    ( putain de passage piéton mouillé de merde )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bigre ta rien de grave au moins Question
    ça fou toujours les boules quand quelqu'un se casse la geu...
    Raconte nous les circonstances de cette gamelle ( si tu veux bien sûre ).
    AA++ et bon rétablissement physique ( même si ta rien ) et sur tout moral ( c'est toujours un choc )
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut les gas

    En parlant d'accident moi aussi j'ai eu un accident avec ma yamaha tzr.

    Jeudi 11 septembre au matin tranquil il fait beaut et chaud avant de partir j'hésite a prendre ma veste pour partir en pull puis bon pour finir je prend quand meme ma veste. Je suis en rodage (car 1 semaine avant mon piston avait troué) donc 55 molo quoi. Au loin une camionette garée sur le coté et 2 mec qui parlent. L'un deux avait un caniche en laisse ok ben moi je dépasse sagement et la le chien tire sur sa laisse la laisse se casse et le chien percuter mon carénage entre la roue avant et le moteur. Et paf me voila en glissade sur la route pendant 10-15 metres ma tête frotte contre la route. Puis tout de suite je me releve cour tout près de ma moto qui était partaire. Alor la deja sa fait super mal quoi imaginez une sportive qui tombé partaire sa fait beaucoup de dégat. Puis les 2 mes courent vite près de moi et tout pour voir si je vais bien, biensur sur le coup tout va bien moi le seul problème ses la moto 😖. Le chien lui mort sur le coup et a été expulsé par le choque. Bon après un tit temp je décide de rentrer chez moi donc biensur la moto ne démarre plus donc je dois la poussé quoi donc 30 minute marche avec la moto a poussé et le casque sur la tête ses super crevant en plus je suis choque et j'avai mal a mon coté droit. Puis plus tard on a fait un constat et tout le bazar avec le maitre car moi je suis dans mes droits ses l'assurance du chien qui va me payer.La moto a été ensuite au garage et il on fait un devis de 1800 euros de dégat. Les assurance biensur pas d'accord car il doivent déboursé traine et sa fait bientot 2 mois et j'ai toujours pas ma moto. Donc les gas maintenant que vous voyez un chien ou un chat faite gaffe a vous car vous savez pas comment ils peuvent réagis.
    bye
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Pfff... Tout ça pour une saloperie de roquet... Heureusement moi j'ai une SM, le caniche il passe dessous, ça fait juste des traces de sang sur la roue arrière Pleurer
    Enfin deux mois de moto au garage je sais ce que c'est, je te comprend, c'est long...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai toujours dit que le 11 septembre porait malleur ^^

    ba moi je venais de prendre la 125, bon un tour avec pas de refus... vut que c'est un refroidissement aérodinamique je la chauffe juste en rupture avant de partir ( il pleuvé a mort mais moi c'est comme sa que j'aime faire de la moto ( et je précise que j'ai pas de lunette a mon casque ( encore plus exitant )). et au bout de 10 bornes je remarque que les suspension arrière sont trop moles a mes gouts... je me lève pour faire un TuTus et mon guidon se ( commen dire ) il était mal sérrer et il a désendu vers le bas... donc dans mon élan pour le rattraper ( j'étais sur une bande blanche de passage piéton ) bas la secousse était trop grande et vlap par terre et si javé pas rettenu ma bécanne elle aurrai foché un goss ( enfin je dit sa mais j'avais pas le temps de regarder si il était dans sa trajsctoire si sa se trouve elle l'aurai même pas frolé )

    donc retour ché moi avec des carénage ( pourtant en métal ) un peut cabossé et a pied car la bécanne était trop noyer Insultes

    tkt je men suis tapé plein des tôles je connais sa c'est plus la moto qui a besoin d'un rétablissemen moral et phisique ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • a ouais pas mal non plus toi lol
    c'est clair que si tu avai chopé quelqun 😖
    et tu na rien eu?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Eh ben pas do bol, mais sa la pluie et les bandes blanches c'est fatale Enervé Même a vélo Pleurer
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • novembre 2008 modifié
    Aujourd'hui, 14H, tout content de sortir ma brêle sur la voie publique pour la première fois, je prends le rond-point au bout de la rue devant chez moi.Pas de voiture, pas de risque à priori de se casser la gueule.Donc, avec des pneus pas très chaud (je tremble comme une anguille aussi Timide ) j'attaque le rond-point, environ 10 km/h (c'est un petit rond-point) et boum : une joli plaque de boue mouillé, forcément je me retrouve par terre, la moto couché sur le côté gauche, sur ma jambe.Je la pousse me relève et relève la moto.Ma mère, au bout de la rue, me regardait et a eu la peur de sa vie MDR Heureusement, pas de dégâts, même la moto.Merci mes jambes Pleurer Maintenant, les ronds-points je vais y faire gaffe Sec Ça m'aurait fait ch** de me ramener au collège sans moto, alors que tout mes potes attendaient de la voir Silence
  • POur la 1er fois que tu la sort tu as pas de chance Huh
    mais j'ai pas compris comment la yam n'a rien eu la jambe c'est coincé entre la moto et le bitume?
  • Oui vu que je suis tombé sur la gauche et que j'ai pas lâché la moto, elle est resté sur ma jambe gauche, et en même temps j'ai eu le réflexe (ou la moule) de rester les bras en l'air, les mains collées au guidon, par contre me demande comment j'ai pu faire tout ça en même temps. Chanter Donc à part le carénages sous le pot un peu rayés, pas de dégâts Bravo Je me demande quand même comment j'ai fait pour que la moto ait rien Sourire
  • Facile, tu roulé a 10km/h Sourire
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Oui c'est vrai Masqué
  • Et c'est mon tour Insultes
    Vers midi je devais aller manger cher un collègue, et devant chez moi c'est une cote avec "quelques" virages dont un virage suivit d'une épingle que je connais par coeur.
    LA smx n'ayant plus d'essence, je me retourne vers la... mbk (c'est du lourd Smile ) et j'attaque l'ascencion à plus de 40 km/h Ho!
    Arrivé à ce virage je penche la mbk, niquel, et arrive l'épingle je me penche de l'autre coté et là perte de l'avant et belle glisade (de toute beauuuuté) et petit roulé boulé vers la fin (pour le style... et la visière apprécie Insultes )
    Je me relève illico, un peu sonné, le jean déchirer au niveau du genou, je cour vers la moto un coup de kick et repart.
    Une fois arrivé je constate les dégas, poigné et embreyage poli, repose pied arrive pareil et temp qu'a faire le genou a raper ainsi que la hanche gauche... Enervé Insultes Insultes
    Voilà ma première chute sur le goudron qui n'est pas mal du tout (mais qui fait un peu mal Triste ) et je trouve que j'imite bien Randy. J'ai eu son style de pilotage pendant un moment (ben ouai... tout par terre mais vraiment tout Hi hi )
  • Lol, j'espere que tu va bien Ho!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Tant que t'as pas eut de brulure c'est l'essentiel Ho!

    Moi j'me suis déjà fait une frayeur mais jamais tombé Hi hi

    J'me languiss pas trop d'ailleurs Incertain

    Materiel c'est pas grave, mais quand on voit des gens dans quel etat ils finissent Ho! Incertain Triste

    PAGE 4 Bienjouer! Bravo Chanter
  • moi persso jamais tombé juste de bonne peur bon a par tombé en panne d'essence devan de jolie fille apres avoir doublé des mec kité Pleurer Cool
    Language SMS Interdit!
  • J'me languiss pas trop d'ailleurs
    Bof il ne vaut mieux pas essayer, je te le jure Smile
  • clem" a dit :

    Bof il ne vaut mieux pas essayer, je te le jure Smile
    J'men doute oui Pleurer Hi hi
  • Et si on fesait un topic sur nos frayeurs ? J'ai de quoi l'alimenter Masqué
  • pourquoi pas, creer un sujzt on vera bien!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Et si on fesait un topic sur nos frayeurs ? J'ai de quoi l'alimenter
    Le topic "Anecdotes" est là pour ca, raconter ses frayeurs, ses plans foireux, ect ...
  • a bon ben ta question est résolu
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • salut brice 83 t'es ou dans le var?moi j connais la londe,hyeres tout ca,j'y vais l'été et la gendarmerie maritime c'est pas mieux ils nous font chier pour 3 poissons trop petits de 5 cm pu^^^^ tu parles c'est des cas sociaux
    bientot la tzr...
  • BEN moi j'était en moto sur la route avec du vergla est dans un virage j'ai tiré tous droit et j'ai failie mangé de la neige bien fraiche mais finalement ben c'est passépas de chute ouffff!! Surf
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • J'ai fait un pet --' Y'a 1h-1h30 voir 2h le temsp de faire le constat et tout...

    Pas envie d'expliquer sur le moment sinon y'aura aussi le PC qui va faire un pet avec le mur...

    Ni moi ni le mec n'est en tort... c'est une 3e voiture (qui s'est fait la malle) qui m'a pas laissé passer...

    Avant : https://imageshack.com/ ... oto002.jpg
    Après : https://imageshack.com/
  • Aie désoler pour toi, la 3e bagnole qui c'est barrée quel enc****
    Et ce n'est que des dégats matériels? Pas de bobo?
  • Ouep que du matériel... carénage latéral droit dead, araignée dead, phare avant droit cabossé...
    Moi j'ai rien eu, mais c'est moi qui suis en tort, a cause du 3e mec... Si il m'avait percuté j'aurais été tout bénef (oui bon les vacs a l hosto, pas le top, mais au moins j'aurais été remboursé...!

    Pour plus de photos va voir dans "50 a boites sportives / 1er 50CC pour moi, des conseils ? / page 2 à 4 "

    Voili voilou Smile
  • Bon voilà je vous explique une de mes histoires,mais c'etais avec mon ancien boost,un MBK ROCKET,alors que maintenant j'aurais une aprilia rs 50.
    Bref,j'étais avec mon pote,il était à l'arrière,on roule etcc...(Avant je fumais pr m'amuser,j'ai arrêter depuis)On s'arrête et on s'fume une clope,on avait pris des autocollants dans le magasin,et j'ai coller un autocollant sur le cash droit du scoot,l'autocollant c'etais la marque DUCATI.Brerf,on est là etcc,quand 1 type arrive et commence à nous dire si on a pas des cig,comme on a pas aimé sa gueu*le on a dit non,et ensuite il a continué à me provoqué...Ce con,vous allez pas me croire,il a sorti une bonbonne lacrymogène et nous en a foutu ds les yeux et voulait s'choper le scooter,j'ai eu le reflex de prendre le casque et de le taper dans la tête (J'vous jure que sa fait hyper mal Excité
    Puis petit conseil,évitez de vous en faire mettre du lacrymogène dans les yeux,c'est trop douloureux,mon pote en avait partt et moi ds un seul oeil,ce qui m'a permis de le taper avec le casque,bref magie la baguarre se déroule et une bagnole de flic passe à côté,ils s'arrêtent,nous séparent,on explique la version des faits,et comme il avait la bonbonne dans sa main ils nous ont cru,il a commencé à dire que c'est son scooter (j'vous jure un vrai timbré!),la police nous demande des papiers,j'avais queudal!
    Ils disent,on va contrôler si c'est un volé.
    CE CON DE FLIC,il appelle la centrale,et dit oui ceci est une DUCATI XRS68FJS ahahahaha,juste grâce à l'étiquette il a cru que c'etais une ducati à la place d'un mbk,en plus il avait l'air hyper sérieux,le pigeon quoi 😛
    Bref il a embarqué l'autre phénomène (j'vous l'dit j'lai amoché avec le casque,j'men suis reachté un autre xD),et ils m'ont dit que si dans la semaine j'apporte pas les papiers et l'assurance du scoot ils allaient me le prendre + amende de 500€ (et oui c'est chère ici XD).Ce qui est bien c'est qu'on a même pas du faire de rapport Masqué
    Mais bon y'a rien eu,j'leur ai apporté et voila ma superbe histoire. Pimpon


    Morale de l'histoire : trimballez vous avec un flingue MDR
    image
  • Héhé j'adore la morale Pleurer

    Sinon le flic quel con ! MDR

    *Parti mettre un autocollant [GSX-R 1000] sur sa p'tite TZR...* Ptdr

    J'adore xD ou alors :

    Morale : toujours se trimballer avec son casque / lacrymo xD
  • Ben moi j'ai la dernière desmocedici rr... bande de petit joueur Pleurer

    Exellent le flic Mr. Green
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.