Question kit chaine BETA 50

Question kit chaine BETA 50

mai 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bon alors deja, bonjour a tous ! 
Peut etre vous avez vu ma question precedente et je disais que j'allais avoir une rieju mrt et finalement j'ai eu une beta RR 50 (ce qui est tout aussi bien) et j'ai donc terminé le rodage debridé et je vais a 70km/h en descente à fond dans les tours (j'ai une euro 4 je sais pas si ça change quelque chose). 
Evidemment vous vous en doutez je veux aller un peu plus vite, donc je pensais a changer le pignon et la couronne si necessaire.
Donc pour conclure: 
quel kit chaine choisir pour gagner en vitesse et pas trop perdre en acceleration pour une BETA RR 50 full origine
et je voulais aussi savoir quel est le pignon d'origine et la couronne d'origine sur une BETA RR 50 2018 

merci beaucoup j'espere qu'il n'y a pas trop de faute 😬
et que j'aurais des reponses rapide
merci merci 


Réponses

  • Salut pour augmenter ta vitesse de pointe tu augmentes d'une dent ton pignon d’origine c'est 12/53 . Mon cousin juste débridé au cylindre fait du 77 km/h gps en 13/53 avec un bon couple . Bonne journée / soirée
  • Salut , tout dépens dans quelle region vis-tu si tu habite en montagne où il y a beaucoup de monté et de descente favorise alors un pignon plus petit ou une couronne plus grosse mais par contre si tu habite sur de un plateau relativement plat favorise alors la pointe en augmente ton pignon et baisse ta couronne 
  • Merci a vous pour les prochains qui veulent répondre je tiens a préciser que c'est une beta supermotard meme si cela parait logique...
  • Alors d'après vous, est ce que du 14*55 serait bien ? Si je veux augmenter ma pointe d'environ 10 km/h et garder une acceleration correcte.
  • Bonsoir, sûrement un peu en retard pour répondre mais un kit chaine de 14*55 va te faire tirer trop long. J'ai aussi une beta rr kit 50 top perf et pot je monte à 95 voir 100 en kit chaine d'origine. Pour ma part je compte acheter un pignon de 14 (une dents en plus) qui me fera gagner environ 5 kmh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.