Quels pots choisir kit 80 top perf

Quels pots choisir kit 80 top perf

Bonjour, 
apres avoir eu des ennuis moteur (serre) j’ai décider de mettre un kit 80 top performance et je suis actuellement encore avec mon pot de kit 50 c’est à dir un pot turbokit Gp 50 c’est un magnifique pot mais je pense qu’ils me bride je chercher un pot qui est pas trop cher avec de bonne perf mais surtout qu’il ne fasse pas trop de bruit !!! Merci d’avance 

Réponses

  • mai 2018 modifié
    Salut compare les diagrammes du cylindre et celui des pots tu trouveras ainsi quel pot s'accorde le mieux . Bonne journée / soirée 🙂
  • nittak a dit :
    Salut compare les diagrammes du cylindre et celui des pots tu trouveras ainsi quel pot s'accorde le mieux . Bonne journée / soirée 🙂
    Je veux aussi un minimum de bruit 
  • Kyllian a dit :
    nittak a dit :
    Salut compare les diagrammes du cylindre et celui des pots tu trouveras ainsi quel pot s'accorde le mieux . Bonne journée / soirée 🙂
    Je veux aussi un minimum de bruit 
    impossible de pas faire de bruit avec  😆 j'ai un pro race avec le top et laisse tomber le bordel qu'elle fait(mais quelle kife 😆) , après si tu a encore une boite a aire ca iras c'est surtous l'admission qui fait du bruit en génerale le pot ne fait pas plus de bruit que ca a-part certains, sinon le r3 ou le most 70/80 irais pas trop mal deçus, sinon le pro-race 2 et vraiment bien dessus après il introuvable sinon le nouveau pro-race après avoir si les diagramme sont les méme que le pro-race2
  • derbilulu a dit :
    Kyllian a dit :
    nittak a dit :
    Salut compare les diagrammes du cylindre et celui des pots tu trouveras ainsi quel pot s'accorde le mieux . Bonne journée / soirée 🙂
    Je veux aussi un minimum de bruit 
    impossible de pas faire de bruit avec  😆 j'ai un pro race avec le top et laisse tomber le bordel qu'elle fait(mais quelle kife 😆) , après si tu a encore une boite a aire ca iras c'est surtous l'admission qui fait du bruit en génerale le pot ne fait pas plus de bruit que ca a-part certains, sinon le r3 ou le most 70/80 irais pas trop mal deçus, sinon le pro-race 2 et vraiment bien dessus après il introuvable sinon le nouveau pro-race après avoir si les diagramme sont les méme que le pro-race2
    Ok parfait après je regarde aussi le look parce que quel kiff d’avoir un magnifique pot aussi ????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.