Yamaha 50

Yamaha 50

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde Sourire

Voila en fait je vous annonce que la gamme 2009 des 50cc chez yamaha vient d'apparaître sur leur site ! Bravo

Seule nouveauté, les couleurs.

Côté caractéristique, aucune différence...

Les 3 motos, Enduro, Supermotard et Course ici : https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/home/
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.

Réponses

  • les couleurs change l'aspec de la moto
    mais il faut bien du changement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • En même temps on peut pas changer grand chose côté moteur ^^

    Et bon faut admettre que les nouvelles couleurs donne quand même un autre style a la moto Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • sa c'est vrais
  • rolala je voit que yamaha se met aussi a faire de la merde .. .. ou va-t-on ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pourquoi de la merde ? C'est pas si mal que ça je trouve Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • euhhh perso quand tu compare sa au modele 2006 ou 2007 ... sa fait 2 ans qu'il font des truc chelou ... ce modele je le trouve plus moche que celui de 2008 qui avait deja perdu du charme comparé a ces prédécesseur ... moi qui attendais avec impatience les modeles 2009 pour m'empresser chez mon concess .... je crois que c'est Beta qui va recevoir mon argent et pas yamaha ... !!

    (dailleur quelqu'un sais si il esxiste les modeles 2009 de chez beta )
  • J'aimais bien moi la dt bleue de chez yamaha en 2006 avec ses rayures blanches a l'avant Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Salut, j'ai qlq probleme avec ma dt-r 50cc de 2001.
    Voilà, je suis tout d'origine, pas de kit rien, monté en 12*52, j'ai juste chandé mon carbu, et mit un carbu de 19...
    Avant, tout était niquel ( démarrait au quart de tour, prennait tout ses tours, bref, moto parfaite)
    Mais depuis, elle broutte, je dois systématiquement la pousser pour qu'elle démarre, le probleme doit venir de mon jicleur, j'aurait donc voulu savoir quelle taille de jicleur j'dois mettre, sachant que j'ai juste un carbu de 19 et un petit trou dans ma boite à air
    Merci d'avance et bonne route !!


  • il y a un trop gros carbu pour un pots d'origine .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.