Kit 70cc à besoin de beaucoup de modification ?
Kit 70cc à besoin de beaucoup de modification ?
dans Motos 50 cm3
Bonjours à tous, j’ai une Yamaha dt 50 d’origine, mais j’aimerais savoir si y’a besoin de changer beaucoup de pièce si je veux un kit 70 en fonte et savoir si sa donne beaucoup de problème ?
Meilleures réponses
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Rayzenn ModérateurSalut,
Si ton vilebrequin a moins de 10.000km tu peux le garder, sinon faut mettre un renforcé. -
Changement de vilo obligatoire, ensuite embrayage à changer par un renforcé car celui d'origine va patiner, ensuite un bon pot et un carbu plus gros que l'origine pou tirer le max de perfs de ton kit
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- Salut du coup tu auras besoin de ça pour marcher comme il faut :
- Cylindre 70 fonte (150)
- Vilo (barkit piste ; doppler endurance ) 120-160)
- Roulements SKF (30-50)
- Embrayage sur un 70 fonte comme un 70 top noir tu auras le temps pour les acheter les disques avant que ça patine (40-60 ) .
- Carburateur {17,5 - 24 } (30-60 occasion ; 50-100 neuf )
- pot détente 50/70 ( 50-130 occasion ; 130-220 neuf ) 2win ou scr
- Transmission { +1 dents pignon si 13 } (3 euros occasion ; 9 euros neuf )
- le strict minimum c'est les roulements et le vilebrequin + cylindre piston 300 euros juste les pièces avec un montage par un garage c'est 450 euros .
- Pour tous avoir c'est du 550 euros juste les pièces du coup 750 avec les montage
- Pour le montage je ne sais si des garages prendront le risque de te le monter . J'espère t'avoir éclairé , si tu as des questions hésite pas bonne journée / soirée 🙂
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nittak a dit :
- Salut du coup tu auras besoin de ça pour marcher comme il faut :
- Cylindre 70 fonte (150)
- Vilo (barkit piste ; doppler endurance ) 120-160)
- Roulements SKF (30-50)
- Embrayage sur un 70 fonte comme un 70 top noir tu auras le temps pour les acheter les disques avant que ça patine (40-60 ) .
- Carburateur {17,5 - 24 } (30-60 occasion ; 50-100 neuf )
- pot détente 50/70 ( 50-130 occasion ; 130-220 neuf ) 2win ou scr
- Transmission { +1 dents pignon si 13 } (3 euros occasion ; 9 euros neuf )
- le strict minimum c'est les roulements et le vilebrequin + cylindre piston 300 euros juste les pièces avec un montage par un garage c'est 450 euros .
- Pour tous avoir c'est du 550 euros juste les pièces du coup 750 avec les montage
- Pour le montage je ne sais si des garages prendront le risque de te le monter . J'espère t'avoir éclairé , si tu as des questions hésite pas bonne journée / soirée 🙂
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Hélio a dit :nittak a dit :
- Salut du coup tu auras besoin de ça pour marcher comme il faut :
- Cylindre 70 fonte (150)
- Vilo (barkit piste ; doppler endurance ) 120-160)
- Roulements SKF (30-50)
- Embrayage sur un 70 fonte comme un 70 top noir tu auras le temps pour les acheter les disques avant que ça patine (40-60 ) .
- Carburateur {17,5 - 24 } (30-60 occasion ; 50-100 neuf )
- pot détente 50/70 ( 50-130 occasion ; 130-220 neuf ) 2win ou scr
- Transmission { +1 dents pignon si 13 } (3 euros occasion ; 9 euros neuf )
- le strict minimum c'est les roulements et le vilebrequin + cylindre piston 300 euros juste les pièces avec un montage par un garage c'est 450 euros .
- Pour tous avoir c'est du 550 euros juste les pièces du coup 750 avec les montage
- Pour le montage je ne sais si des garages prendront le risque de te le monter . J'espère t'avoir éclairé , si tu as des questions hésite pas bonne journée / soirée 🙂
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