Quelle moto récente qui marche bien ?

Quelle moto récente qui marche bien ?

mai 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Alors bonjours , ayant des problème avec ma moto , je décide de la changé, je voudrai pas une moto neuve mais qui soit assez récente (entre 2010 et 2017) , vous pouvez me conseiller quoi ?
Je visais une sherco ou une beta . J'ai vue que c'était des petites motos, a part la beta
Qu'en pensez vous ? Y a t-il d'autre bonne marque de moto assez récente et qui ont de la gueule ? Mon budget serait environs 2000€

Réponses

  • prend sherco mais pour 2000 € sa va etre tendu 

    KazDal_
  • ça dépend quel type tu veux, supermotard ou sportive?  Pour les supermot je te conseille surtout les sherco et rieju, niveau sportive la rieju RS3 et la Aprilia RS4 sont tip top
    nittakKazDal_
  • Hélio a dit :
    ça dépend quel type tu veux, supermotard ou sportive?  Pour les supermot je te conseille surtout les sherco et rieju, niveau sportive la rieju RS3 et la Aprilia RS4 sont tip top
    Beta 🙂
    KazDal_
  • nittak a dit :
    Hélio a dit :
    ça dépend quel type tu veux, supermotard ou sportive?  Pour les supermot je te conseille surtout les sherco et rieju, niveau sportive la rieju RS3 et la Aprilia RS4 sont tip top
    Beta 🙂
    Bof j'aime pas trop, et j'ai l'impression que c'est que des kékés qui les ont
    KazDal_
  • Hélio a dit :
    nittak a dit :
    Hélio a dit :
    ça dépend quel type tu veux, supermotard ou sportive?  Pour les supermot je te conseille surtout les sherco et rieju, niveau sportive la rieju RS3 et la Aprilia RS4 sont tip top
    Beta 🙂
    Bof j'aime pas trop, et j'ai l'impression que c'est que des kékés qui les ont
    Mais non  🙂 , j'aime bien ça marche plutôt bien une fois débridé 
    KazDal_
  • Merci pour vos réponse, je voudrai une supermot, j'aime bien beta, sherco et rieju mais les rieju elle ont des clignotant dégueulasse mais après sa se change, sinon y a derbi qui sont pas mal mais j'aime pas l'esthétique.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je te rassure tout les clignotants d'origine sont plus ou moins dégueulasse.
    HélionittakKazDal_
  • Rayzenn a dit :
    Je te rassure tout les clignotants d'origine sont plus ou moins dégueulasse.
    Sur des sites comme aliexpress ou wish tu peux en trouver des jolis pas chère par  contre si d'origine c'est pas des clignotants LED et que tu en mets il faudra changer la résistance 
    KazDal_
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.