Souci apres débridage

Souci apres débridage

Bonjour je possédé une rieju mrt 2017 le garage me la débridée  il à mis un gicleur de 130 pignon de 14 et un pot de détente pour conservé seluit d'origine la boite à aire est débride mes la moto va pas plus haut que 72 et après fait un genre de brrrrrrrrrrrrrrr je me demande si ces pas limité dans les tour ou reste une bride électronique et je suis presque sur d’être réglé trop riche elle coule noir tous le temp par la cartouche  la moto a 1600km  merci à vous pour l'aide apporté 

Réponses

• 130 c'est largement trop grand .Sur mon ancienne Rieju smx,avec un carbu de 17,5,un pot vocca 50/70 et une boîte à air débridée ,j'avais seulement un 90 .
    Le fait que tu ne puisse pas monter plus haut et que ton pot coule ,ça en est la preuve .
    Damien.P1
  • RayzennRayzenn Modérateur
    C'est un guignol ton mécano.

Gicleur trop gros, selon ta couronne le pignon est carrément trop gros aussi et va lui réclamer ton pot d'origine sa sert toujours, il a pas à le conserver.
    Damien.P1
  • merci de votre aide les gas le pot d'origine je les  du coup la je suis en pignon 14 je diminuee de combien le gicleur pas envie de faire de bêtise si je mais un 115/120 sa serais bon ? ces un moteur euro 4 que j'ai   
  • après démontage du carbu il savere que mon pro ma menti ces un gicleur de 88 dessus et pas un 130je trouve pas de cdi qui va sur la mienne pour la faire allé plus haut que 8000tour ces pas se luit ou y'a les 4 fil  on ma dit que pour bien les débride fallait changer le puis d'eguille je ces pas si ces vrais ou pas ces énerven  de resté a 72/74 kmh j'ai oublier de préciser que mon moteur ces la norme euro 4
    Ne pas prendre en compte le numéro sur le gicleur si s'est passé chez un pro, il adore retailler les gicleurs plutôt que de les changer.

Demande dans un autre garage si ils peuvent vérifier la taille de ton gicleur mais dans tout les cas 130 c'est trop gros.
  • En plus si tu est en euros 4 ,y a des brides en plus ,vu que le carbu est piloté electroniquement ,et il y a aussi une durite de recyclage des gaz ,et sûrement d'autres choses inconnue par nous ,vu que la norme euro 4 est trop récente .Donc à moins d'enlever toute ces merdes,tu ne pourras pas je pense aller plus vite .Mais c'est à confirmer pas des connaisseurs de la norme  E 4 .
  • 8 juin modifié
    Bonjour,
    fin 2017, certaines MRT ont été vendue avec une carte grise Euro 4, mais le moteur est encore en Euro 3 .Les premiers modèles avec moteur Euro 4 ont été livrés en mars 2018, d'après un Pro.
    Sinon Céline, dans quel département est ton Pro ?
  • Bonjour à tous voilà j’ai acheté une rs4 avec la norme euro 4 dessus j’ai m’ai pignon de 14 couronne de 53 avec un pot leovince gicleur 112 et j’ai changé mon carburateur mais la moto régule à 9000 mille tour et je précise que mon pot et débridé merci à vous de m’aide car je trouve pas
    Salut, mauvais réglage (si sa monte plus haut en descente) sinon peut-être un CDI bridé.
  • Bonjour rayzenn merci de m’avoir répondu pour se qui est de réglages j’ai essayé en gicleur du 80 au 120 et sa le fait tou le temps je pense bien que mon cdi est bridé j’ai coupé les fille un par un et sans succès est je c’est pas quel allumage mètre merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.