Suis-je vraiment obliger de changer de carbu ?

Suis-je vraiment obliger de changer de carbu ?

J'ai une beta toute d'origine et je viens de me taper 2 pré-serrage, je compte prendre un 50 mvt iron max + pot voca 50/70cc chromé, j'aimerai bien garder ( Au moins temporairement ) mon carbu de 16, Avec le bon gicleur et bon réglage c'est possible ?

Réponses

  • Tu peux le garder tout le temps inutile de le changer pour un kit 50
  • Si t'as fait 2 pré serrages c'est peut etre qu'il est mal réglé non?
  • Hélio a dit :
    Si t'as fait 2 pré serrages c'est peut etre qu'il est mal réglé non?
    trop pauvre ? Surchauffe ? Avant de changer de cylindre détermine la cause sinon il est destiné à lui arriver la même chose 🙂 bon weekend 
  • Ouai j'ai un pot yasuni r2 cartouche bidalot sans regler le carbu trop deg
  • Le truc c'est que la j'ai remonté le pot d'origine et le cylindre surchauffe autant, genre j'ai fais 500 mètres, j'ai touché le cylindre brulant comme jamais.
  • Vidange de liquide de refroidissement peut-être ? 
  • Ouai je pense j'vais tout vidanger quand je vais changer de cylindre et je crois que j'vais me mettre au mélange car j'ai plus confiance à la pompe à huile.
  • Tu as pas une fuite de liquide de refroidissement? Vérifie et avant de monter un nouveau kit détermine la cause de tes amorces car sinon l'autre va finir pareil. Et si t'as pas réglé ton carbu en changeant de pot y'a pas mal de chances que ce soit à cause de ça, mais si ton cylindre est brulant au bout de 500m c'est que tu as un gros souci dans le circuit de refroidissement.
  • Cet après midi j'ai fais un plus grand tour avec la moto remonté full origine et je n'ai pas ru de problème de surchauffe du coup demain avec des potes je vais remettre le pot et faire le réglage direct si tout va bien week end prochain je monte un 50 top noir avec piston conti en re-faisant un réglage pis on verra bien
  • pourquoi monter un piston conti avec? Quand tu achètes un kit le piston est toujours fourni avec
    nittak
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.