Combien de km ?

Combien de km ?

Bonjour à tous 
Voilà je vais bientôt m'acheter une 50cc et je voudrais savoir combien de km peut tenir une 50 car j'ai vu par exemple une gilera rcr avec 24000 km 
Merci de vos réponses  🙂

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, si la moto est bien entretenue elle peut durer beaucoup plus longtemps, j''ai déjà vu plusieurs fois des 50cc avec 50 000 km au compteur.. j'ai un pote qui a 2 moto une aprilia rs de 1996 elle va voir 38 000 km elle tourne super bien, y'a encore la pompe a huile dessus qui marche très bien ! et une mbk x limit qui a dans les 35 000 km. 
    alors évidemment les pièces d'usure (cylindre, piston, embrayage) ont été remplacé ca fait parti de l'entretien d'un 2 temps, mais par exemple sur la aprilia y'a que le haut moteur et l'embrayage qui ont été changés, sur la moto le vilo l'allumage les roulements etc tout ça a 38 000km ! 
    si la moto est bien entretenue elle peut tenir énormément de kilomètres. Après si le mec a pas fait chauffer sa moto et à pas changé le piston alors que la moto à 25 000 c'est clair que pour un moteur d'origine ça fait beaucoup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.