Ou trouver des kits deco ?

Ou trouver des kits deco ?

Salut , je voudrai savoir ou je pourrai trouvés des kit deco pour ma rieju mrx, j'en trouve très peu...

Réponses

• https://www.hexa-moto.com/articles/avoir-un-kit-deco-pour-40-euros--645772  ;
    Lis cet article ,j'ai commander chez eux ,et c'est top .Un peu compliqué ,mais si tu parle deux trois mot en anglais c'est simple .
  • Malakoff68 a dit :
    https://www.hexa-moto.com/articles/avoir-un-kit-deco-pour-40-euros--645772  ;
    Lis cet article ,j'ai commander chez eux ,et c'est top .Un peu compliqué ,mais si tu parle deux trois mot en anglais c'est simple .
    Y a moyen de voir avant d'acheter ou tu paye , ils te le font et après tu recoit et tu decouvre ?
  • 13 mai modifié
    Ben oui sur le site ,tu choisi la marque sur le bandeau à gauche et aussi le modèle de moto .ensuite les differents stickers s'affichent .souvent en images .
    Mais tu peut aussi leur demander un dessin différent que celui proposé pour ton modèle de moto.bien préciser l'année de la moto .
    Malheureusement les modèles plus récent ne sont pas toujours faisable .un fois ton choix fait et que le site est d'accord pour faire le modèle demander ,il t'envoie une demande de paiement par PayPal .
    Voilà un lien direct sur la page d'accueil .http://grafikanamotocykle.pl/shop/produkty/grafika_na_motocykle
  • Ils sont fiables niveau esthetique et payement?
  • 16 mai modifié
    Perso ,j'ai pas eu de souci .payement avec PayPal ,donc sécurisé et qualité au top . 
    Les couleurs ne décolorent pas après bientôt un an que j'ai commandé .
  • Je crois je que je vais leur en prendre un et en plus pour 40€ franchement propre! Et c'est est 40€ fdp compris?
  • 16 mai modifié
    Oui en général ,c'est environ 120 sloti le kit plus 50 sloti de frais de port , ça fait en euros environ 42 euros .
    Mon kit à moi ,je l'ai payé 38 euros tout compris.
  • Oui j ai un peu regardé et franchement c'est est pas cher dutout et en plus ils sont plus tôt jolis je pense me prendre lui 
  • Précise bien le modèle de moto et l'année,parce que la forme de stickers peut changer suivant les modèle .
    Sinon il est bien  je pense commander le rockstar blue pour ma future Derbi .celle que je suis en train de retaper .
  • Oui moi c'est est pour une dt mais on précise le model de la moto dans le carre intitulé "a noter" tout en bas de la page apres notre addresse etc?
  • 16 mai modifié
    Tu doit les contacter par mail ,ça ne marche pas si tu t'inscrit sur le site .l'adresse en France ne prend pas .
    Tu doit utiliser kontakt ,sur le bandeau du haut de la page .envoie leur d'abord un message du style : en anglais bien sûr c'est mieux .hello ,i want tout by this item ,avec le numéro du stickers ,moi j'ai carrément fait un coller couper de la photo ,tu dit aussi it's for a Yamaha dt  ,ton modèle ...ans i vantard tout payer whith PayPal.How much IS it ? thanks .
    Un truc du genre ,et il te répondent vite par mail .
    Si il fond le modèle pour ta moto et que tu est d'accord ,il t'enverront une demande de règlement par PayPal.
    Désolé pour les faute d'anglais c'est mon correcteur qui modifie tout les mots.
  • Bah nikel merci pour c'est est renseignements!! Je vais essayer voir avec eux et si je l ai je mettrais une photo ;)
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.