Quel pot et transmission ?

Quel pot et transmission ?

LvnLvn
mai 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Yo ,
J ei une MH50 si quelqu un connai XD et j ai juste enlever la bride du pot (et elle est d origine) et je voudrais passer au dessus donc je voudrais savoir si je pourrais au moins taper du 90 / 100 a la limite et je prefere la pointe que dans l acceleration . Donc j aavai penser a une pot doppler WR7 et une transmission de 15*53 , j ai un gicleur de 17,5 . Merci ^^

Meilleure réponse

Réponses

  • mai 2018 modifié
    MH 50 ? Ah bah c'est la même que la mienne, sauf que moi elle a été vendue sous le sigle de peugeot !  : D

    En cylindre origine je te conseille 14-52, 15-53 (enfin moi j'ai 14-50 mais c'est équivalent) c'est ce que  j'ai sur kit 70 !

    Le doppler wr7, c'est plus un pot de compromis comparable au leovince x fight

    Sur la mienne en origine j'avais un SCR Corse SM qui marchait trèèèès bien mais bon, il à cause de sa forme il faisait fondre les carénages, de plus il n'a qu'une pate de fixation sur la cartouche .. La j'ai installé une bague pour qu'il soit bien fixé mais c'était pas la joie avant 😆
    Mais en termes de perfs ça se rapproche vraiment de ce que tu veux car c'est un pot de pointe  !

    Pour le carbu je te conseille de directe partir sur 19, avec un 17.5 tu sentiras pas tellement la différence 


  • ouai mais je prefere quand meme un pot compromis , et moi c'est est la pro donc je pense pas que sa change grand chose et je prefere garder un minimum d origine <span>:wink:</span> car pour la revente je n aurais pas grand chose a changer , c'est est juste pour avoir moins l impression de rester au pas mdr <span>:no_mouth:</span>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.