Avis config
Avis config
Bonsoir
j aimerais savoir si la config suivante serait mieux avec un kit
- allumage mvt premium
- vilo top perf
- disque embrayage mvt
- usinage carter
- clapet mvt 19mm
- pipe admission mvt 19mm
- Carbu Malossi 19 mm
- cornet Malossi
-cylindre origine
- pot Yasuni
j aimerais savoir si la config suivante serait mieux avec un kit
- allumage mvt premium
- vilo top perf
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- usinage carter
- clapet mvt 19mm
- pipe admission mvt 19mm
- Carbu Malossi 19 mm
- cornet Malossi
-cylindre origine
- pot Yasuni
Meilleures réponses
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Genre tout ça pour un cylindre origine ? 😆 Genre c'est pour rester street legal ?
Je crois que t'auras la meilleure config possible pour cylindre origine, mais c'est gâché quoi ! 😆 -
Bah techniquement oui, déjà profites en pour mettre une nouvelle cage à aiguille, et tu dois mettre un plus gros carbu, un vilo renforcé..
Mais tout ça tu le fais déjà pour ton cylindre actuel, si tu mets un kit 70 style top perf je te conseille juste de prendre un carbu de 21/24 plutôt que ton 19, vérifier que le vilo que tu prennes est un renforcé et non un type origine (puis changes les roulements en même temps)
Pour ton pot t'as juste dis que tu prenais un yasuni, je suppose que tu parlais du yasuni r2 à ce moment là c'est aussi un bon pour pour le 70 top perf donc t'es bon
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A ce moment là, un pot de pointe serait ce qui exploiterait mieux le moteur, en passage haut ya le conti et ses dérivés (giannelli, arrow) avec ta config ça marcherait très bien
Puis il y a les scr corse hm/yasuni r2 avec ta config ça marcherait très bien aussi
Si tu veux rester sur un cylindre type origine bah rien à dire là dessus c'est ton choix, de plus tu peux le prépa x)
à la rigueur, vu que t'as l'air de rechercher de la perf (je sais pas trop en fait ?) mettre un carbu de 21 et une boite à clapet top perf seraient un bon plus
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Réponses
es que si je met un kit 70 , je dois changer des piece ?
mais un allumage mvt dit vilo renforcer
Prepa carter dit plus d essence, donc admission et Carbu de 19 serait bien
et bien sur embrayage renforcer
mais mon but est de rester sur cylindre origine
vilo top perf,
Carburateur 19 Dell’orto,
embrayage mvt,
admission 19 mvt,
allumage mvt premium
et oui je cherche de la perf en restant avec un cylindre type origine
la boite a clapet top perf nexiste pas (pour derbi ?) et le carbu de 21 apporterait quoi?
Ah bah je savais pas qu'elle n'existait pas pour derbi, autant garder celle d'origine alors
Le carbu de 21 apporte en théorie plus d'accel, normalement sur un cylindre origine c'est pas la peine mais vu la config qu'il y a derrière je pense que tu peux y aller, avec une pipe 21 du coup
et es que si je met le yasuni avec une transmission de pointe sa irai pcq je le trouve magnifique ce pot
et par contre un carbu de 24 serait trop gros?
et j aimerais savoir si la marque keihin et koso SONT BIEN
14-53 serait déjà pas mal je pense, au pire c'est pas irréversible
24 Sur un cylindre origine un peu inutile je pense !
et carbu de 21 passe sur pipe et clapet 19?
Le carbu de 21 est un poil bridé avec une pipe 19
prepa carter
kit 50 top perf
vilo top perf
embrayage mvt
pipe et clapet 19 mm 21 mm
carbu 21pwk
allumagz mvt premium
a propos de l plumage j ai entendu dire qu il est bridable a 45 ( es vrai?)
Euh s'il est bridable, et je sais que certains sont bridables, ça doit être marqué dans la description de l'article !
De toute façon je sais pas si c'est un réel argument, car en vie réelle à moins de tomber sur un teubé ça doit pas trop marché : D
Je suis très curieux de savoir ce que donne un cylindre origine avec tout ce qu'il y aura autour x)
quelque nouvelles
50 top perf prepa et installé
vilo top perf installé
enorme prepa carter
embrayage most
clapet malossi
pipe top perf pwk
21 pwk sunworld avec Powerjet
tout ça neuf
l allumage je pense partir sur un mvt intégral 2
mais le pot ducoup je part sur un passage bas mais je ne sais pas lequel
pouvez vous me conseiller ?
et vous voulez des photos de l’as prepa et du moteur complet ?
Perso ça m'intéresserait ouaip, et j'aimerais bien voir ce que donne une config comme ça sur un cylindre type origine !
le yasuni r3 ferait?
et bonne chances pour charger les photo les gars