Je veux devenir mécanicien

Je veux devenir mécanicien

bonjour j'ai 13 ans je veux devenir mécanicien pouvais vous me conseiller des site gratuit pour apprendre la mecanique sur les moto,scooter en gros les deux roue merci de m'aider 

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    mai 2018 modifié Réponse ✓
    Salut,
    pour moi rien de mieux que youtube (tu connais je pense). voici quelques chaines qui peuvent t'aider : 


    (rubrique tutos meca)

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    mai 2018 modifié
    Je rajouterais même la chaîne de 50Factory !

    Tu as trois playlist, tuto général et pour AM6/Derbi
    Hélio
  • mai 2018 modifié
    Et surtout, une vraie mine d'or
    Tournois Racing



    Hélio
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tournois Racing c'est vraiment trop pointu pour un débutant !

    De plus un mécanicien classique ne fera pratiquement jamais ce type de préparation mais plutôt des réparations.
  • Rayzenn a dit :
    Tournois Racing c'est vraiment trop pointu pour un débutant !

    De plus un mécanicien classique ne fera pratiquement jamais ce type de préparation mais plutôt des réparations.
    Boarf peut-être mais je trouve qu'il permet de bien comprendre le fonctionnement des machines, certes dans une optique de faire gagner des performances et pas de l'argent comme les mécanos mais au moins il creuse et c'est cool
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Il est inutile de faire 40 fois le même topic.

    Tu as déjà eu une réponse à ta question qui plus est !

    epicFlayke a dit :
    Salut,
    pour moi rien de mieux que youtube (tu connais je pense). voici quelques chaines qui peuvent t'aider : 


    (rubrique tutos meca)


  • juillet 2018 modifié
    Pour être mécano, ben, fait un bac pro en mécanique, moto ou auto selon ce qui tintéresse, mais en regardant des vidéos sur youtube tu ne seras jamais mécano professionnel, juste amateur. Donc direction le lycée pro après le brevet 😉 mais si tu veux déjà connaitre quelques trucs les chaines listées par epicflayke sont top, je te les conseille aussi!
    epicFlayke
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.