Problème de serrage

Problème de serrage

Bonjours suit a l'achat d'un kit 70 top noir avec vilo renforce top performance (carbu et pot d'origine) ma moto a serré au bout de seulement 280kilomètre de rodage a 60km/h
La moto étais chaud mon gicleur lui etais de 98 
Suit a cella en démontant mon cylindre jai remarqué que l'huile que j'avais mis (most 3%) avais cree une tonne de calamine qui est venu ce mettre partout entre les segment et a la sortie d'echapement... (je pensse la raison du serrage) sauriez vous pourquoi cella cest produit ? (Réglage;carbu trop petit; huil de merde)
Merci 
Sachaarty

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Alors huile de merde je ne pense pas, c'est quand même de Most qu'on parle la..

    Peut-être un mauvais réglage carburateur, j'allais dire trop pauvre mais si t'est déjà blindé de calamine sa paraît bizarre quand même.
    SachamartyS
  • Oui je sais bien que cette huile est sensés êtres bien mais après avoir serré j'ai remarqué quel étais autant liquide que de l'eau est-ce normale ? Peut être trop légère elle est descendu au fond du réservoir car je ne le secoue pas avant de partir ?
    Merci
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Après y a aussi des huiles faites pour des gros kit et du coup ne sont pas faites pour les petits kit ou de l'origine ce qui génère des imbrûlées.

    C'est peut-être ton cas, ce qui a pu créer une surchauffe et donc le serrage. 
  • Après j'ai aussi pensés avoir un carbu trop petit (16.5)  ducoup e pas avoir assez d'essence ou d'aire mais en tous cas merci beaucoup 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Aucun rapport avec le carburateur même si je sais pas d'ou tu sors ton 16.5, un 16 ou 17.5 je veux bien par contre.

    Mais du coup je pense que tu est beaucoup trop pauvre, pour te donner une idée, je suis en carbu de 16 avec gicleur de 105 sur un 50 top perf.

    Donc tu t'imagine bien que pour un 70 top perf tu devrais être plus gros que moi hors tu est en gicleur de 98..

    Donc ne cherche pas sa vient de la pour moi tu était trop pauvre, vérifie la couleur de ta bougie mais logiquement elle devrait être blanche comme un cul.
  • Oui effectivement la bougies étais légèrement blanche même sans ne jamais avoir tirer sur la moto 
    Bon alors c'est partit aller acheter des nouveaux gicleurs et une bougies iridium 🙂
    Merci encore pour ton aide ????
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Aucun rapport entre ta bougie et une iridium..

    De plus ta bougie n'est pas HS pour autant tu peux la garder surtout que ce sera nécessaire pour faire le réglage car on ne peux pas le faire avec une bougie neuve.

    Et penses aussi à racheter un kit du coup
  • Oui le kit est entrain d'être livré 
    Par contre comment faire les réglages en rodage vue qu'il faut tiré dans la moto pour regardé la couleur de la bougie ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Part d'un gros gicleur pour être sur d'être assez riche, si tu voit que c'est pas possible car beaucoup trop riche tu redescends un peu jusqu'as ce que ce soit faisable.

    Y a pas de mal à faire ton rodage en étant trop riche (dans la limite du raisonnable) au moins t'est sur de pas serrer (sans faire le con).
  • D'accord je vais faire comme ça alors et démonté ma culasse de temps en temps pour voir l'état globale =) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.