Problème de vitesse ou de réglage

Problème de vitesse ou de réglage

bonjour j'ai une rieju mrt pro throphy 2.0 et j'ai monté un kit 50 top perf noir avec un pot voca 50/70 avec un gicleur de 115 pignon de 13 et je monte jusqu'a 75klm et je voudrais savoir si c'est normale une  vitesse comme celle si merci sinon comment faire pour avoir une meuilleur allonge , mettre un pignon de 14 ??

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Vérifie ton réglage carburateur en faisant un arrêt carburation.

    Concernant la MRT, tu as une bride au carbu (côté BAA) c'est une pastille qui réduit l'arrivée d'air et idem à la BAA elle même.

    Ensuite sa dépend de ta couronne également pas que du pignon mais 13 c'est déjà beaucoup (selon la taille de couronne).

    Mais 75km/h ce n'est pas normal tu devrais prendre au moins 90km/h
  • je suis en 13/53 en transmission et ma boite a air et deja debride j'ai enlever l'anneau de la boite air donc je vois se qui reste a faire parce que meme avec un carbu mal régler je devrais etre un peux plus haut 

  • RayzennRayzenn Modérateur
    mai 2018 modifié
    Pas forcément si tu est mal réglé tu peux difficilement prendre tes tours et 115 sa paraît quand même gros donc vérifie la couleur de la bougie car tu est peut-être trop riche.
  • Voilà ma bougie ma moto prend très lesbienne tours mémé elle et broute pas mais elle est vibre enorment quand Je Suis à 75klm
  • Excuse ou prend bien les your enfin presque 
  • Prend bien les tours 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.