Recherche moteur fiable, vraiment fiable

Recherche moteur fiable, vraiment fiable

Bonjour,
Alors voilà j'ai fait la connerie d'acheter une 50cc 4 temps chinoise, qui a décidé de ne plus jamais démarré après 3 mois d'utilisation sans tirer dedans,
J'ai changé il y a 2 semaine le piston cylindre, en supposant que c'était parce que j'avais plus de compression, elle a démarré ( avec peine ) enfin.
Puis 15 minutes après avoir roulé, elle m'explose à la gueule... la chaine de distribution a cassé ( j'avais tout bien remis, bien serré, j'ai de l’expérience la dedans donc pas de fausses manips ) juste le moteur est chinois, bas de gamme, pourri, il y a même du jeu dans le vilo, enfin bref...
Donc voilà ma question aujourd'hui, sans restriction de budget, je veut changer ENTIEREMENT le moteur, mais je ne sais pas lequel choisir... j'ai regardé tout ce qui est moteur Lifan, YX, Daytona, YCF, etc... Ce que je veut, ce n'est pas le puissance en particulier, je veut un moteur fiable qui sera capable de me faire au minimum 10000 ou 20000 bornes, enfin le plus durable et pas une merde chinoise... Donc voilà je suis perdu dans mes recherches, tout ce que je veut c'est rouler, et un bon moment

Meilleures réponses

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.