Config kit 70 airsal alu

Config kit 70 airsal alu

Je compte mettre un kit 70 airsal alu sur ma derbi d'origine et j'aimerais savoir qu'es ce que je dois changer pour le faire bien tourner sachant que j'ai déja prévu de prendre un conti black street v7 avec

Réponses

  • Voila ma configue :
    70 airsal alu
    Pot 2win urbn
    Embrayage Top Perf
    Carbu 24 polini
    Pipe d'admission polini

    ( et boite a clapet bientôt )
  • t'as pas changé de vilebrequin ? Perso je compte prendre vile barikit piste, carbu 21 dellorto et embratage most racing, tu pense que c'est bon ou je dois prendre d'autre truc ?
  • Pour le pot, il y en a plus adaptés aux kits 70, je pense au scr corse hm et au yasuni r2 par exemple !

    Techniquement si ta derbi a pas trop de km tu peux remettre le changement de vilo à plus tard, mais autant faire toutes les opérations sur le moteur d'un coup après

    Avec l'embrayage renforcé et le carbu t'es bien, à la rigueur tu pourras prepa ta baa, tu peux rajouter une bac ou mettre un plus gros carbu si t'es vraiment chaud mais c'est tout !
  • Pour le pot j'irais voir ça merci des conseils

    Ensuite il me semble qu'elle a 15000 donc vaut mieux le changer

    Et niveau baa je c'est absolument pas ce que c'est et à quoi ça sert pareil pour la boîte à clapet et le carbu je pense pas un mettre plus gros pour pas consommer énormément 



  • Pour le barikit piste j'ai vu beaucoup de retour sur celui-ci assez mauvais avec l'allumage d'origine il a tendance à casser du côté de l'allumage car il est trop lourd enfin c'est ce que j'ai pu voir plusieurs fois

  • La baa c'est la boite à air, la préparer ça consiste à agrandir l'arrivée d'air pour aider son passage !

    Ouais bac/carbu plus gros c'est clairement pas obligé tu seras déjà bien
  • Brk piste une valeur sur 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.