Euro 2 ou euro 3 ?

Euro 2 ou euro 3 ?

Bonsoir ! Je cherche à savoir si ma derbi de 2007 a un euro 2 ou un euro 3, je regardé sur tous les papiers c'est pas marqué et sur le moteur non plus, je sais pas comment faire pour savoir donc je cherche des méthodes. Merci 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    regarde sur google un moteur euro 3 au niveau du refroidissement si ton moteur c'est pareil c'est un euro3 car les euro2 soint different
  • Réponse ✓
    Normalement apres 2006 cest motteur euro3 alors si ta une moto de base en euro3 qui a un moteur euro 2 tu dois avoir des adaptation bizzare
  • Réponse ✓
    Tout le monde à des fuites d'huile et adapter un hm euro 2 sur un euro 3 c'est une perte de temps il me semble même pas que ce soit possible tout ce jour au niveau des câbles de refroidissement c'est pas compliqué tu te mets du côté droit de ta moto tu cherches une photo de moteur euro 2 si ce sont les mêmes connections entre la pompe à eau et le cylindre cherche pas plus loin sinon c'est un euro 3
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Facile si c'est une euro3 la pompe à huile est au dessus et la pompe à eau en dessous .sinon c'est euro 2 et c'est le contraire .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Voila un moteur de Gilera en euro 2,comme ça tu n'auras plus de doute .

Réponses

  • xZerow a dit :
    regarde sur google un moteur euro 3 au niveau du refroidissement si ton moteur c'est pareil c'est un euro3 car les euro2 soint different
    après avoir comparé je pense que j'ai un euro 3 mais mes potes me disent que j'ai un euro 2 puis je crois que j'ai un kit euro2 monté sur mon euro3 ducoup le pot et mal mis fin je sais pas trop je mis connais pas énormément mais il faut que je sache parce que je vais faire plein de modif comme un kit 70cc 
  • xZerow a dit :
    Je suis déjà allé voir sur ce site mais j'ai aucune ref sur le moteur
  • Tu la acheter doccas ta moto?
  • xZerow a dit :
    Tu la acheter doccas ta moto?
    Ouais
  • xZerow a dit :
    Normalement apres 2006 cest motteur euro3 alors si ta une moto de base en euro3 qui a un moteur euro 2 tu dois avoir des adaptation bizzare
    Bah je sais pas trop le seul truc bizarre c'est entre mon kit 50 et mon pot d'origine, le pot et pas enfoncé totalement j'ai du mettre de la patte à joint sinon y avais des fuites d'huiles donc je pense que j'ai un moteur euro 3 mais un kit euro 2 ou un truc du genre
  • benRS3 a dit :
    Tout le monde à des fuites d'huile et adapter un hm euro 2 sur un euro 3 c'est une perte de temps il me semble même pas que ce soit possible tout ce jour au niveau des câbles de refroidissement c'est pas compliqué tu te mets du côté droit de ta moto tu cherches une photo de moteur euro 2 si ce sont les mêmes connections entre la pompe à eau et le cylindre cherche pas plus loin sinon c'est un euro 3
    okok bah ducoup c'est un euro 3 merci à vous
  • Niquel merci ducoup c'est un euro 3 mais jhésitait vraiment car un ami à le même mais sur sa cg il y a marqué euro 2
  • Ok bah merci à tous pour vos réponses ! 
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.