Kilométrage remis à 0

Kilométrage remis à 0

avril 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je m'aprete a acheter une beta et le gars me dit que le compteur c'est remis a 0 quand il a changé la pile pour la vente donc je peut pas m'assurer du nombre de km et est-ce que ce qu'il dit est possible?
Merci Cordialement

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    ça m'étonnerait. En revanche je sais qu'en débranchant par exemple la batterie sur les moto qui en ont une ça a tendance a modifier le kilometrage sans raison. mais pour la pile je pense que c'est pas possible. 
  • Réponse ✓
    bonjour, par 2 fois j ai perdu le kilométrage de ma gpr racing en débranchant la batterie donc c'est fort probable que c'est arrivé a l ancien proprio

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Déjà je comprends pas ton histoire de pile..

    Après pour ma part si je débranche la batterie (déjà arrivé car ma cosse a péter 3 fois) je perds uniquement les réglages de mon compteur (heure etc..) mais le kilométrage reste le même.

    Sinon t'embarque pas dans ce genre de chose, c'est sûrement une magouille trouve quelqu'un de clean.
  • Ouaip okay merci mais oh pire c'est une 2016 donc elle doit pas avoir 30k non-plus
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Rien n'est impossible ma moto date de Février 2017 et j'ai déjà 10.000km dessus 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.