Choix d'un pot pour une MRT pro

Choix d'un pot pour une MRT pro

avril 2018 modifié dans Échappement
Bonjour à tous, j'ai actuellement une rieju mrt pro 50cc avec le pot d'origine débridé. Je souhaiterai acheter un pot pour atteindre les 95 km heure en pointe. Je préfère les passages hauts et je ne mettrai pas plus de 250 euro dedans. Est ce que vous avez des modèles bien ? Et qu'est ce qu'il faudra acheter de plus lorsque j'aurai installé le pot. Merci d'avance.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Avec 250€ et en passage haut tu as : 
    Le Leovince x fight, pot de compromis, donne pas mal de couple au moteur sans négliger la pointe
    Le conti, pot de pointe, peu de puissance en bas régime mais en haut ça marche trèèès bien 
    Le yasuni r2, c'est un peu un entre deux
    El famoso tecnigas, axé compromis aussi, vraiment pas cher mais finitions pas ouf

    bon après doit y avoir d'autres pots mais en passages hauts pour la rieju mrt ce sont des références

    Tu dois acheter avec le pot une boite de gicleur 100-122 + un gicleur 98 au cas ou pour régler ton carbu

    pi tu pourras en profiter pour enlever le cache de ta boîte à air, sur la rieju mrt t'as juste 3-4 vis à enlever et ça améliore le passage d'air t'auras un piti gain
    bapt7777b
  • Réponse ✓
    bah sans le pot dans les 15€ sans frais de port  x) 

Réponses

  • avril 2018 modifié
    Ewan6 a dit :
    Avec 250€ et en passage haut tu as : 
    Le Leovince x fight, pot de compromis, donne pas mal de couple au moteur sans négliger la pointe
    Le conti, pot de pointe, peu de puissance en bas régime mais en haut ça marche trèèès bien 
    Le yasuni r2, c'est un peu un entre deux
    El famoso tecnigas, axé compromis aussi, vraiment pas cher mais finitions pas ouf

    bon après doit y avoir d'autres pots mais en passages hauts pour la rieju mrt ce sont des références

    Tu dois acheter avec le pot une boite de gicleur 100-122 + un gicleur 98 au cas ou pour régler ton carbu

    pi tu pourras en profiter pour enlever le cache de ta boîte à air, sur la rieju mrt t'as juste 3-4 vis à enlever et ça améliore le passage d'air t'auras un piti gain

    D'accord merci beaucoup et en tout sans compter le pot on serra dans les combien d'euro ?
  • merci beaucoup ! est ce que d'autre personne ont un autre avis ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.