Fumée TZR50

Fumée TZR50

octobre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
J'ai acheté une TZR d'occasion mais j'ai remarqué qu'elle fumait beaucoup meme en ayant remis de l'huile moteur quelqu'un sait si c'est normal? Question

Merci d'avance

Réponses

  • La mienne fume beaucoup qd j' accélère un peu trop à froid sinon pas du tout, celà depend souvent de ton huile. Un copain met ed la castrol et il fume beaucoup moi elle n' est pas sur le marché, c' est de l huile pour ULM!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • ben moi depuis que j'ai changé mon carbu elle fume beaucoup plus, se qui est logique vu que j'ai plus d'essence et plus d'huile, ses peut etre que tu ton mélange est fort riche en essence faut voir
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ouais, faut voir le réglage du carbu. La mienne fumait pas mal pendant le rodage (plus d'huile) et le garage me l'a réglée à la révision des 500, depuis plus rien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est normal qu'une moto fume beaucoup quand elle est a froid et c'est aussi normal que comme ta changé ton carbu tu fume encore plus donc ta aucun souci Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.