Problème de carburation sur Derbi GPR 50cc

Problème de carburation sur Derbi GPR 50cc

Bonjour, je crée une nouvelle discussion aujourd'hui car je ne trouve pas de réponses à mon problème...
Je possède une derbi GPR 50cc de 2014 elle a 5000km.  J'avais fais débrider et régler la moto chez un pro mais voilà, il y a peu, j'ai voulu changer de pot, j'ai acheté un leovince x-fight mais depuis j'ai pas mal de problèmes... 
J'ai réglé mon carbu (carbu d'origine DO 17.5 phva) : gicleur P de 105 / gicleur de ralenti de 36 / aiguille au milieu / bougie br9es

Mes problèmes :

-Lors d'une forte accélération ou d'une brutale re-accélération ma moto fait des à-coups ou la poignée ne répond plus carrément (comme si il y avait plus d'essence), ce phénomène se produit à l'ouverture brutale des gazs (et puis ça revient petit à petit)
-Quand  je freine fort (je ne pile pas, je freine un peu plus fort que d'habitude) le ralenti est très faible voir la moto cale.
-à chaque rentrée de ballade je remarque des coulures d'huile sur la cartouche du pot.

J'ai fais pas mal de recherches et j'ai trouvé que ça pourrait être : 

-gicleur dévissé ou bouché (moto qui avale de l'air)
-une bougie encrassée ou indice de chaleur pas assez chaud (ce qui serait étonnant vu qu'il est conseillé de passer sur un indice plus froid lors d'un changement de ligne)
-Une avance à l'allumage (je ne sais pas ce que c'est vraiment)

Si quelqu'un pouvait confirmer, éliminer ou proposer un élément j'en serait ravi 😉
je vous remercie par avance.



«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.