Aprilia RS4 ne démarre pas

Aprilia RS4 ne démarre pas

17 avril modifié dans Diagnostique de panne
bonjour, suite à un serrage moteur j’ai donner mon moteur à faire à une personne qui n’est pas très doué apparement j’ai récupéré la moto avec un kit 80 top perf et un carbu 24 vocal et elle refuse de démarrer il m’a dit qu’il avait roulé avec mais que après elle ne voulais plus démarré mais je ne sais pas si je peux le croire mais partons du principe que elle n’a pas encore démarré...
j’ai vérifier
 l’etincelle 
l’essence qui arrive au cylindre 
je ne sais pas quoi faire il y a l’etincelle Et l’essence arrive au cylindre j’aurais besoins de votre aide 

Meilleure réponse

• Réponse ✓
    si ça se trouve il a serré ou fait une amorce le boulet qui te l'a monté, regarde l'état de ton piston par la sortie d'échappement tu seras vite fixé

Réponses

• C'est simplement le réglage de richesse qui est pas bien ,ça le faisait chez moi une fois démarre j'ai changer le réglage pour trouver le meilleur ,mais après avoir arrêter le moteur,plus moyen de démarrer .la bougie se se noyais .Mais après avoir remis mon réglage plus bas ,plus de soucis . 
  • J’ai essayé de la mettre plus bas pas moyen de la faire démarrer 
  • Hélio a dit :
    si ça se trouve il a serré ou fait une amorce le boulet qui te l'a monté, regarde l'état de ton piston par la sortie d'échappement tu seras vite fixé
    Déjà regardé rien à ce niveau là... j’ai essayer de voir un peux ce soir et je trouve que la dépression ne marche pas très bien je ne sais pas si c’est le cas mais sur ma moto( sportive ) j’ai le kit 80 top perf et je ne sais pas si la sortie d’essence va pour une augmentation de cylindrée comme celle la 
  • Malakoff68 a dit :
    C'est simplement le réglage de richesse qui est pas bien ,ça le faisait chez moi une fois démarre j'ai changer le réglage pour trouver le meilleur ,mais après avoir arrêter le moteur,plus moyen de démarrer .la bougie se se noyais .Mais après avoir remis mon réglage plus bas ,plus de soucis . 
    J’ai déjà regarder....j’ai essayer plus pauvre jusqu’a Faire sortir la vis ! 
  • Essaye dans l'autre sens . :)
  • Met un gicleur de ralenti plus petit. Tu as un carbu de combien?
  • Hélio a dit :
    Met un gicleur de ralenti plus petit. Tu as un carbu de combien?
    Carbu 24 voca
  • Malakoff68 a dit :
    Essaye dans l'autre sens . :)
    Malheureusement déjà essayer j’ai essayer de monter descendre le ralenti et la même pour l richesse est j’ai inverser à chaque fois 
  • Ton allumage est bien calé ?
    Hélio
  • Malakoff68 a dit :
    Ton allumage est bien calé ?
    Oui pas bête, vérifie que le volant n'ai pas de jeu et que la clavette soit bien en place et pas cassée si tu as l'allumage d'origine. Si tu as un allumage à avance variable vérifie son calage.
  • Malakoff68 a dit :
    Ton allumage est bien calé ?
    Mais il y a l’etincelle L’allumage est bon...
  • Oui ,il y a de l'étincelle,ça ne veut pas dire qu'elle se fait au bon moment.si c'est décalé ,ça fonctionne pas même avec la plus grosse étincelle possible .
  • Malakoff68 a dit :
    Oui ,il y a de l'étincelle,ça ne veut pas dire qu'elle se fait au bon moment.si c'est décalé ,ça fonctionne pas même avec la plus grosse étincelle possible .
    Ok et je regarde comment ça ? 
  • 16 avril modifié
    Il faut enlever la cloche d'allumage pour voir les bobines d'allumage et surtout la position des repères sur la platine .
    Sur le carter moteur il y a une flèche et sur la platine il y a un trait .et il faut que les deux soit aligner .
  • Malakoff68 a dit :
    Il faut enlever la cloche d'allumage pour voir les bobines d'allumage et surtout la position des repères sur la platine .
    Sur le carter moteur il y a une flèche et sur la platine il y a un trait .et il faut que les deux soit aligner .
    Ok super je vais essayer de regarder ça merci pour tout et tout le monde ça fais plaisirs ????
  • Hélio a dit :
    Bon tu avais raison kit serré...
    donc le sois disant mécano m’a mis un kit serré super... bon merci tout le monde 
    Malakoff68Hélio
  • Kyllian a dit :
    donc le sois disant mécano m’a mis un kit serré super... bon merci tout le monde 
    aie, comment ça va se passer du-coup ?
  • alex766 a dit :
    Kyllian a dit :
    Je vais tout simplement recommander un kit et de toute façon le « mécano » m’a bloqué donc je comprend pourquoi maintenant pour moi ce gars et une honte ! Mais bref je vais commander mon kit et elle tournera je pense je l’espère 
  • C'est qui ce guignol de mécano ,tu l'as trouver où?
  • Kyllian a dit :
    alex766 a dit :
    Kyllian a dit :
    Je vais tout simplement recommander un kit et de toute façon le « mécano » m’a bloqué donc je comprend pourquoi maintenant pour moi ce gars et une honte ! Mais bref je vais commander mon kit et elle tournera je pense je l’espère 
    La poisse, ça coute cher un kit en plus, tu devrais lui dire de te rembourser vu qu'il te l'a éclaté. Il a surement tiré des grosses bourres avec comme un imbécile avec un carbu pas réglé et hop plus de cylindre :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.