Ou trouver ces carenage?

Ou trouver ces carenage?

Bonjour, tout nouveau et de retour sur du 50cc malgré le permi B (et oui j'aime les 50 pas plus) j'aurais voulus trouver les carénage avant de cette moto afin de les mettre sur ma nouvelle beta RR et si vous saviez ou trouver le pot turbotkit passage haut avec un gros R sur la cartouche à pas cher, je ne connais pas de forum de vente de pièce moto etc...

C'est mon ancienne moto avant le permi, les carénage arrière avais été coupé a partir de ceux d'origine mais je ne trouve les avant nul part (ou il y en a trop) alors si un de vous les reconnais ce serais top!

Merci!

Réponses

• 14 avril modifié
    Déjà y a pas grand chose ,mais sinon avait l'année de la moto ce serai bien . :)
    En plus faut dire que ton image est pas au top.une vue de derrière pour trouver les carénage avant ,y a mieux.
  • 14 avril modifié
    oui désolé je n'ai que cette photo je n'aurai pas osé la mettre sinon :) javais vraiment un téléphone pourri a l'époque et j'ai repris cette photo de mon profil steam donc reduite...  année 98, je souhaite juste savoir si a partir de la forme assez bombé du carénage et la forme du trou d'aération quelq'un le reconnaîtrait et me donnerait une piste sur l'origine de ces carénage, juste ceux de l'avant.

c'est que je trouve les carénage d'origine (en generale) vraiment plat donc moche, ceci me plaisait mais j'avais eu la moto comme ça... aucune i fo sur les origines de ces carénages.
  • En général avec Google image tu trouve tout mais la y a rien qui ressemble c'est bien une beta rr parce que pour moi ça ressemble pas mal aux Derbi de l''epoque .?
  • Je l'ai dit (il me semble, je sais plus) mais les carénage de devant n'ont rien a voir avec la rieju beta rr de 98 (celle de la photo) ils ne sont pas d'origine mais je veux les retrouver, je ne sais ni de quel marque ils viennent ni de quel modèle, j'ai cherché tout et n'importe quoi sur google et google image mais je n'ai pas trouvé une seul moto avec ces carénage avant (aération et style bombé) je cherche grâce vous le moindre indice qui pourrais me permettre d'identifier leur origine...

• Bon y a bien Yamaha ou Husqvarna qui ressemble un peu.
    Mais si tu as meme pas l'année du modèle ,bon courage .
  • 14 avril modifié
    Je n'y peut rien je tente juste ma chance sur le fait qu'une personne au hasard passera par là et reconnaitra le modèle car il l'a eu ou vu etc... Je pense que le plus parlant c'est bien la forme du trou d'aération..
    Merci en tout cas et si d'autre passe par là et reconnaissent n'hésitez pas! :)
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.