Probleme de choix de sportive !

Probleme de choix de sportive !

octobre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde !!
Bon alors je vous explique vite fait !! J'ai biento 15ans et je n'ai encore jamais eu de moto ni de scoot , et j'ai toujours voulu une moto !! Bref en gros moi je veux une sportive mais par rapport a l'assurance vu que j'ai jamais eu de moto je peu pas avoir directement une moto qui mette dans la categorie "hypersportive" comme la tzr , la aprilia Rs , la rs2 matrix ou la derbi gpr racing !! Donc je me suis renseigné par rapport a celle qui me plaisait voir si elles etaient en sportive ou hypersportive et j'ai eu le plaisir d'apprendre qu'elles passaient en sportive tout court !! donc les deux sont la derbi gpr nude et la malagutin drakon !!
J'en vien au PROBLEME ; Je suis PETITE !! et donc en faiit je sais pas si je suis assez grande pour touché par terre sur ces deux moto !! donc j'aimerai savoir si vous en avez deja vu et si je pourai posé les pied !!
PS je mesure 1m60 et ma hanche est à une hauteur de 80cm !!

Si vous pouviez me repondre !! MErcii
Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
«1

Réponses

  • Je mesure 1m60 à tout casser, un peu court de jambe, et sur une tzr 1 pied sur 2 à plat Clin d'oeil Je pense que ça passera sur la malaguti ou la derbi Bienjouer!
  • MErcii !! Je saiis que sur la tzr je touche les piieds car mon cousiin en a une maiis j'ai quan meme limpression que la gpr nude et la drakon sont un peu plus grandes !!
    Maiis mercii kan meme !!
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • La hauteur de selle d'une GPR est 0.5 cm plus haute qu'une TZR, donc ça passe.Par contre la Drakon je sais pas Question
  • ha sa faiit plaiiziir mercii beaucou !!
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • Pour la gpr c'est bon mais la Drakon est pas mal haute. Clin d'oeil
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • OKii mercii beaucoup !!
    J'ai eu l'occasion d'esseyé une gpr nude et c'est bon donc je part sur la gpr hnude maintenant y reste plus qu'a en trouvé une en occas !! xD
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • Salut, oui 1m60 ça le fait, mais pourquoi ne prends tu pas une TZR? Niveau assurance c' est pratiquement pareil pour une 50... De toute façon, ça sera surement plus chère qu' un gros cube ( car beaucoup plus de vole de 50... ) après la GPR nude et super aussi Wink
    Bon courage et bonne chance pour trouver ta belle Wink Bravo
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • pourquoi prendre une tzr ?!
    En faite pour mon assurance la tzr est classé en hypersportive et il faut avoir un ans de conduite sur 2 roues pour pouvoir prendre une moto appartenent a cette categorie !!
    Donc voila le seul moyen serai de faire une demande speciale en sachant que 98% du temps ils refusent ces demandes !!
    Donc ben je vais chercé et si vraiment je trouve pas ben je ferai une demande !!
    Merci pour ton aide !!
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • Ok ok, je pensais pas que pour des sportive 50 il fallait deja conduire depuis 1 an! Tu es a quelle assurance?
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Chui a la matmut en fait la tzr est categorié en hypersportive comme toute les autres 50 sportive carréné en entier !!
    La derbi gpr nude par exemple n'est pas carréné en bas elle passe donc en sportive tout cour
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • ok, mais tu as deja quelque chose d' assurer à la Matmut? pcq moi je suis au credit Mutuelle et c' est pas trop chère pour la TZR.

    PS: En tout cas, bonne nouvelle d' avoir ( enfin ) des filles qui s' intérèsse à la moto !!!!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Ben moi perso non mais mes parent oui y'a les voitures à mon père et ma mère et les motos à mon père et mon frère et Ouii chez moi la moto c'est de famille !!
    ma maman va aussi bientot en avoir une elle avait laissé tombé aprè etre tombé enceinte de mon grand frère et la elle va reprendre sa va etre rigolo et moi encore plus !! xD
    C'est une passion que toute ma famille partage donc c'est cool !!
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • Oui, une bonne famille de motard c' est très bien! Ils ont quoi comme motos? Mon beau père a un 1000 GSXR K7 N/O, ma mère un SV 650S et moi ben ma TZR et bientôt la SV de ma mère quand je passerai le permis et ma mère passera sur 750GSXR Bravo
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • BEn moi mes parents se sente plus d'avoir des sportive xD donc mon père a une moto je connais meme pas le nom xD c'st un custom de chez honda un 1300 Mon frere a une kawa zr-7 et ma mere va certainemen prendre un virago et moi jespere une gpr nude !!!!
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • octobre 2008 modifié
    ZR-7? Ca arrache bien sa!!! et ta mère une Virago 125??
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Wé ca marche grave mais bon la elle est bridé a 37Chevaux car pendant 2 ans elle doit etre bridé !!
    Ma mère va avoir un virago 535 normalement mais pas sur encore !!
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • Bien ça! La ZR-7 bridé à 34 plutôt non? Ton frère est en restrictif?? Moi j' en peux plus d' attendre mes 18 ans pour passer le permis GC... Mais bon on verra avec l' argent que j' ai... Après la belle SV qui m' attend... Coup-de-coeur
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • 34 Wé j'ai raté la touche xD !!
    Mon frere est quoi ?!
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • Ton frère est en réstrictif, donc bridé à 34ch car je pense qu' il a du passer son permis avant 21 ans?
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Mdr Oui en effet il a que 18 ans !! et ii se langui deja d'etre derbidé !!
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • Lol normal!!! Vive le FULL !!!! bon j' y vais, bonne soirée @ Bientôt!!!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Allé merci a la prochaine bisoux
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • c'est la premiere fois que j'entend parler d'une classe pour les 5Ocm3 a mon avis tu devrai aller voir dans une autre assurance!
  • Ben les motos sont classé en genre :
    -enduro
    -supermotard
    -sportive
    -Hypersportive
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • Mon père qui s'est renseigné pour l'assurance chez aviva, et ça a l'air d'être pareil chez toutes les compagnies : Les 50cm3, en tout cas les motos, sont classé selon la position de conduite et le gabarit (du style le poids, pas vraiment gagnant sur une moto dite sportive comme GPR, RS, TZR).Après j'en sais pas plus, en tout cas mes parents ont prévu d'assurer la moto avec la compagnie associé à yamaha Clin d'oeil
  • ben moi, j'ai assurer ma moto sans probleme et pourtant je pense qu'elle est classé dans les hypersportive mais chuis pas sur
  • Oui mais tu avez jamais eu un scoot ou une autre moto avant non ?!
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • non rien du tout j'avais passé mon bsr une semaine avant
  • Ah Ben c'est que t'a une bonne assurance xD
    Cherche derbi Gpr nude Dans le vaucluseet les alentours
  • ben normal je suis a la gmf ... XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.