Beta rr enduro Homologue route / vitesse sur route

Beta rr enduro Homologue route / vitesse sur route

bonjour tous d'abord je tien a préciser que je ne suis pas un expert en la matière. je me posait la question si la beta rr enduro était homologue sur route si oui j’aimerais savoir a combien elle allait et si on pouvait changer les pneu 

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Bonjour, 
    oui la beta rr enduro est homologuée. Je supposes que ce serait pour utiliser dans les chemins, par conséquent si tu enlèves des choses comme les clignotants, les feux, pour ne pas les casser en tombant en enduro, elle n'est pas en règle. Tu n'as pas le droit non plus de mettre des pneus "pur cross", c'est à dire des pneus pour chemin mais avec des grosses tétines,de toute façon c'est précisé quand tu achètes le pneu. 
    Et je suppose que par 'changer les pneus' tu entends mettre des pneus lisses supermotard pour aller sur la route. Si c'est ça, il faut que tu changes les jantes, car les jantes enduros sont de taille différente, elle sont 2 fois plus fines et sont en 21 pouces à l'avant, et 18 pouces à l'arrière, alors que les supermotards sont toutes les deux en 17 pouce. 
    Il faut donc changer les jantes plutôt que seulement les pneus pour un usage routier. 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.