Moto ne démarre pas

Moto ne démarre pas

Salut,
Y a pas longtemps j'ai changer de carbu suite a des problèmes avec l'ancien, la moto marchais mais j'ai remarqué qu'il y avais plein de fissure sur ma pipe d'admission, et je pense quand j'ai du essayer d'enfiler le carbu dans la pipe d'admission j'ai du encore faire une plus grosse fissure (se que je pense), le problème c'est que la moto ne démarre pas, a part le premier coup elle a démaré et elle s'est arreté d'un coup puis je n'ai plus réussi à la démaré, j'ai vérifié la bougie , y a bien une étincelle, le carbu, j'ai essayer d'en mettre plusieurs différent mais toujours le même problème, elle ne veut pas démarrer...
Aider moi svp, j'ai que des problème avec la moto.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, alors déjà si ta pipe à plein de fissure, il faut la changer, tu dois avoir une grosse prise d’aire. Ensuite en changeant de carbu, tu as fait un réglage?
    KazDal_

Réponses

  • J'ai fait les réglages de base, 2 tours et demi.
  • mars 2018 modifié
    a tu regardé ton gicleur si il est pas bouché et t'aurais pas une photo de ta pipe parce que moi j'avais une fissure d'au moins 1cm et la pipe n'est pas percée,elle peut etre percée qu'a l'extérieur(comme moi)et je roule encore avec cette pipe et ma moto marche nickel et pour ton carbu l'ancien c'était un combien?et le nouveau?
    KazDal_
  • Alors j'avait un ancien carbu de 16 qui avait des problèmes avec le pointeau et tous sa, j'ai acheter un nouveau carbu, j'ai mis le gicleur de l'ancien carbu, sinon la pipe est aussi craqué d'environs d'1 centimètre
  • ok alors ducoup je te conseille de la démonté et d'essayer de voir si elle est traversée et du coup ton nouveau carbu c'est un combien?
  • C'est un carbu de 16 aussi
  • hum bizarre écoute démonte ta pipe et ton carbu et ta bac tu nettoie ton carbu tu regarde ta pipe,et regarde si tu a de l'étincelle a la bougie 
  • Carbu pas besoin de nettoyer psk il est tout neuf et y a une étincelle à la bougie...Je démonte tout demain et j'te redis
  • ok mais tu sais des fois en montant le carbu tu mets vite une salloperie ou meme en serrant le gicleur une petite limaye se décroche et bouche ton gicleur plutot que de démonter tout ton carbu juste tu démonte ton gicleur tu le souffle et voila
  • mars 2018 modifié
    Ok bah je test tous se que tu ma dit et merci
  • de rien et dit moi le résultat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.