Problème sur une Derbi qui cale

Problème sur une Derbi qui cale

avril 2018 modifié dans Motos 50 cm3

Bonjour, je possède une Derbi Drd Racing de 2016 en 70 airsal avec un carbu de 21 Do.

Ayant récemment eu un problème ou la moto ne démarrait plus. J'ai enfin trouvé que c'était la bougie qui était encrasser et toute noire. je l'ai donc nettoyer et changer au passage. Vu qu'elle était très foncé j'ai baissé le gicleur principal de 2 points (92 à 90) , cétais encore pire elle broutte énormement j'ai donc remis celui de 92 comme avant quand elle marchait bien. Ici arrive le problème , j'ai tous remonté démarre du premier coup , ralentit un peu plus haut que d'habitude, je laisse tournée 5 minutes pour chauffer , puis j'accélère un peu et la elle cale quand j'accélère, je redémarre, j'accélère et la elle cale pas mais prend les tours super rapidement, je décide donc de partir faire un tour et là elle cale denouveau quand j'accélère.

Conclusion: Ma moto tient le ralenti et cale une fois sur deux quand j'accélère... Est ce que quelqu'un aurait une idée de où cela pourrais venir s'il vous plait?

Merci d'avance et bonne soirée. 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.