Installation ampoule led sur Kymco kpw

Installation ampoule led sur Kymco kpw

Bonsoir à tous ( je ne sais pas s'il faut faire une présentation, si c'est le cas dites le moi) , je suis la propriétaire d'une petite Kymco kpw 50, pour une première moto d'ailleurs je conseille, j'ai commencé dessus et je m'en plaind pas, j'ai débridé au cdi, la boîte à air et j'ai changé "d'étage" le petit bitoniau dans le carbu lol,  donc ça roule convenablement, en moyenne 60/65 à plat, un peu moins de 80 en descente. Enfin bref.... ???? je voudrais un peu changé la gueule de la bête lol, et changer son pot,  ses clignonants tout moches tout gros à l'arrière par des clignonants plus fins, plus fun, mais ils sont en led. On m'a dit que ça risquait de clignoter rapidement car il se peut que la moto ne prenne pas le led ( phrase d'un monsieur qui a des vieilles motos) je me dis que la mienne étant récente, ça devrait être différent. Vous avez des avis ? 

Photo de la bête en question lol 

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    mars 2018 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Faut comparer avec la consommation de tes clignotants actuels.

    Exemple si tes 2 clignotants consomme 40W et que 2 LED consomme 10W tu t'imagine bien qu'elle recevrons trop de courant.

    Mais pour palier à sa tu peux aussi rajouter une résistance absorbant l'excédant avant chaque clignotants

    Sinon pour les KPW chacun son style, c'est du 4T donc sa avance pas (même "débridé") et pour en avoir vue en vrai on dirait une mini moto genre dax, c'est ultra fin perso je me sentirais pas en sécurité la dessus.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.