Piston 88 stage6 sur 77 stage 6 am6 ???

Piston 88 stage6 sur 77 stage 6 am6 ???

bonjours j'ai acheter un cylindre 77 stage6 qui est introuvable a se jours j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'informe si je peux installer le piston d'un 88 stage6 et si non qu'elle piston je peux mettre merci

Meilleures réponses

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Logiquement si le cylindré du kit change, les tailles de cylindre et piston aussi.

    Je pense donc qu'un piston 88 ne passera pas dans un 77 après je peux me tromper mais sa me semble logique !
  • il est marquer qu'il sont identique qu'il n'y a que la course qui change les 2 sont en piston de 50mm mais je sais pas si ils ont la même cote 
  • Si c'est marqué que c'est compatible oui tu peux ca doit etre comme pour top rose et top gris
  • merci pour le commentaire mais c'est pas marque que c'est compatible il est marqué que seul la crourse change
  • merci pour vos reponse et en effet il on remis sur maxiscoot merci

  • Salut Gabriel, du coup j’ai un peu le même problème que toi sauf que moi le piston 77 stage 6 bigracing il n’y en a plus sur le site maxiscoot et du coup je me demandai si le 88 stage 6 pouvais se monter sur le 77 stage 6, et vu que toi t’as du sûrement acheter le piston 88 pour le 77 donc est-ce qu’il peut ce monter ou pas? Pour tu  me répondre au plus vite stp, c’est urgent 
  • je ne connais pas les course de ses cylindres mais si ce n ai pas la même course cela veux dire qu il ne va pas sur ton vilebrequin donc non dsl.
    si ton vilo est pour le 77 et que le 88 na pas la même course alors même si tu te procure l ensemble piston cylindre culasse du 88 il ne vas pas .
    vilo course 39 = piston cylindre course 39 
  • Comme dit leo12 le piston du 77 et 88 ne sont pas les mêmes. Dans la logique, les jupes du piston du 88 sont légèrement plus long que ceux du 77.

    Sinon si le piston est toujours disponible sur maxiscoot, le truc c'est qu'il est juste pas en stock...
    Batou64 a dit :
    (clique sur le lien que Batou64 a mis)


    Ce que tu peux faire c'est ouvrir un ticket chez maxiscoot et de leurs demander quel piston tu peux prendre ou mettre sur ton 77 stage6 étant donné que celui du 77 bigracing n'est plus en stock.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.