Problème de ralentis sur Rhide Thorn

Problème de ralentis sur Rhide Thorn

mars 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème sur ma Ride Thorn, le problème est le suivant :

-  Lors de mes passages entre les vitesses (quand je relâche les gaz et que j'embraye) la moto accélère toute seule et elle a du mal au démarrage
(sur la première vitesse).... Du coup j'essaye de dévisser la visse de ralentis 1/4 par 1/4 ce qui marche relativement bien mais le problème c'est que lorsque je me met a l'arrêt, la moto se met dans un régime beaucoup trop bas et elle s'arrête... 😢

Il m'est arrivé parfois à avoir a visser la visse de ralentis au MAX pour garder le régime de la moto un peu près acceptable... est-ce que la visse de richesse y est pour quelques chose ?
J'ai passé deux après-midi entier à essayer de régler cette visse de ralentis et aussi de richesse mais ca na rien donné...

Mon carburateur possède un gicleur de 120.

J'espère que vous réussirez a trouver une réponse à mon problème...

Bonne journée. 










 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Tout comme toi j'ai eu une Ride Thorn.
    Et j'ai eu un soucis similaire au tiens à savoir que lorsque je lâchez les gaz et que j'embraye la moto s'emballer toute seul et fallait relâcher l'embrayage pour que sa s'arrête.

    Je serais pas te donner la solution car je l'avais vendu en l'état, mais sur internet j'avais lu que sa pouvait être une prise d'air.

    Le mec qui me la acheter (un mécano) à regarder le carter d'embrayage au niveau du bouchon et sa faisait de la mayonnaise, donc il ma parler d'un possible joint moteur HS et sa ferais un mélange huile/liquide de refroidissement et sa pourrait être la cause.

    Maintenant j'ai jamais demandé de nouvelle, je voulais juste la vendre, si je dit pas de connerie je les quand même vendu 600€ (2014 / 8000km et elle était pas dans un état terrible terrible)
  • Rayzenn a dit :
    Salut,

    Tout comme toi j'ai eu une Ride Thorn.
    Et j'ai eu un soucis similaire au tiens à savoir que lorsque je lâchez les gaz et que j'embraye la moto s'emballer toute seul et fallait relâcher l'embrayage pour que sa s'arrête.

    Je serais pas te donner la solution car je l'avais vendu en l'état, mais sur internet j'avais lu que sa pouvait être une prise d'air.

    Le mec qui me la acheter (un mécano) à regarder le carter d'embrayage au niveau du bouchon et sa faisait de la mayonnaise, donc il ma parler d'un possible joint moteur HS et sa ferais un mélange huile/liquide de refroidissement et sa pourrait être la cause.

    Maintenant j'ai jamais demandé de nouvelle, je voulais juste la vendre, si je dit pas de connerie je les quand même vendu 600€ (2014 / 8000km et elle était pas dans un état terrible terrible)
    Ah ok pas de soucis, tu as bien fait de la vendre je pense que je vais faire de même, c'est vraiment de la merde ces petites motos chinoises...
    Rayzenn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.