Problème de carburation sur Derbi €2

Problème de carburation sur Derbi €2

mars 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous, 

Donc voilà dabod'a ma config puis mon problème 

Kit 50 top perf fonte
Carbu poillini 19 coaxial
Cornet 
J ai la ligne origine derbi 


Donc mon problème : quand j accélère j usqu'à mi-régime c'est est a peut près propre puis elle se met a brouter puis en restant gaz en grand elle finit par partir haut dans les tours et mache bien. Je pense qu elle est trop riche donc j ai fini par monter mon clips de l aiguille de mon boisseau a fond c'est est mieux qu avant mais le problème est récurrent je n ai pas de gicleur donc j ai celui d origine qui est un 90 

Avez vous des solutions ?
Merci d avance

Meilleures réponses

  • fou a la poubelle ton cornet et mets un boite a air deja sur 103spx c'est etait de la daube a l epoque ...
    Malakoff68
  • Réponse ✓
    Eymeric a dit :
    Salut a tous, 

    Donc voilà dabod'a ma config puis mon problème 

    Kit 50 top perf fonte
    Carbu poillini 19 coaxial
    Cornet 
    J ai la ligne origine derbi 


    Donc mon problème : quand j accélère j usqu'à mi-régime c'est est a peut près propre puis elle se met a brouter puis en restant gaz en grand elle finit par partir haut dans les tours et mache bien. Je pense qu elle est trop riche donc j ai fini par monter mon clips de l aiguille de mon boisseau a fond c'est est mieux qu avant mais le problème est récurrent je n ai pas de gicleur donc j ai celui d origine qui est un 90 

    Avez vous des solutions ?
    Merci d avance

    Salut, j'avais ce probleme a un moment sur ma tzr, a mi-régime elle brouter puis refonctionner a haut regime et cetait ma  boite a clapet, vérifie la tienne
  • si ça fait ca c'est que le mélange est pas optimal manque d'air ou essence . quand ca arrive mets le starter en marche si tu as un boost et que la moto marche mieux augmente le GP mais avec un cornet bien difficile de te donner un ordre de grandeur ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.