Quel pot sur origine ?

Quel pot sur origine ?

mars 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j’ai une rieju mrt d’origine et je voudrer savoir quel est le meilleur pot d’échappement niveau perf entre le conti v7 black street et le Léo Vince XFigth ? Sinon pour la perf avez vous d’autre modèle en vue en passage haut ?

Meilleures réponses

  • ces deux pots ne "puent" pas la merde comme tu dis c'est ceux qui savent pas s'en servir qui puent.
    ces deux pots sont totalement opposés . le conti est un pot de pointe qui est creux en dessous de 3500tr/min donc faut monter dans les tours pour démarrer fort par contre il monte bien haut en puissance jusqu a 11000tr. et il donne une excellente vmax.
    pour palier a son creux tu peux monter un carbu de 19 preparer la baa voir mettre une dent en moins au PSB.

    le xfight lui est un super pot d acceleration il augmente un peu la  v max par rapport a un pot origine debridé.
    a savoir ce que tu entend par performance.

    Ewan6
  • Réponse ✓
    Si tu passes sur un kit 70 plus tard, je te conseille le scr corse HM ou le yasuni R2, des références, marchent pas mal sur origine et marchent pas mal sur kit 70 ;D

Réponses

  • Maxime.D a dit :
    Bonjour j’ai une rieju mrt d’origine et je voudrer savoir quel est le meilleur pot d’échappement niveau perf entre le conti v7 black street et le Léo Vince XFigth ? Sinon pour la perf avez vous d’autre modèle en vue en passage haut ?

  • Ces deux pots puent la merde, vraiment, en passage haut tu as le yasuni cross qui te donneras vraiment beaucoup de couple et le bidalot mxr qui lui est un pot de pointe
  • Bon rapport accel /pointe mais vous m’entraîner au weeling et pour rouler en changer de l’origine et en kit vous meconseiller quoi je roule tout les jours mais que 2km environ 
  • Ça dépend de la taille du kit que tu comptes mettre
  • Kit 50 pour commencer avec carbu 19 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.