Le quel ?

Le quel ?

octobre 2007 modifié dans Scooters 50 cm3
Voila je vais surment vendre ma moto pour m'achetez un scooteur d'occassion. Ce scoot serait pour stunté, mais lequel va le mieux pour cela. Le quel me conseilleriez vous ?

Réponses

  • OU UN MBK STUNT NAKED OU UN SLIDER DE CHEZ YAM
    ZIZI
  • dnc au nouvelle j'ai peut etre reussis a vendre ma moto donc j'aurais le choix entre 2 booster, l'un tout d'origine pour 700 euros, mois vieux mais je c'est pas la qualité, ou un autre plus vieux 500 euros, mais avec carénages refait, pièce moteur en plus, et il avance, je connais bien le scoot !
    Si j'arrive a vendre ma 50, lequel me conseiller vous entre ces 2 ?
  • sa depend mais si le scoot tout d' origine est plus resent je pense que sa sufi pour faire du stunt se n' ai pas lourd comme scoot
    ZIZI
  • Ouais mais avant le scoot était kité, il a serrer, il la remis d'origine, et maintenant il semble avoir quelques problème de réglage carbu, il ne m'inspire guère ce scoot !
  • Ouai mais sa depent de quelle année il est le scoot equipé et si il est aussi kité tu peut séré mais bon sé pas parce que il est kité que tu va séré avec
    ZIZI
  • ouais mais je crois que ma décision est prise, si j'arrive a vendre ma 50, j'achete le scoot equipé a 500 euros ! mais faut que je vende ma 50 avant qu'un autre de mes potes vende la sienne ! sinon ben zobi pas de scoot !
  • Ben justement pour faire du stunt , je te conseille un STUNT Laughing Ils sont légés , fiables Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Spirit Coup-de-coeur
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Spirit , pour le stunt , je sais pas si c'est bien !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • greg42" a dit :
    dnc au nouvelle j'ai peut etre reussis a vendre ma moto donc j'aurais le choix entre 2 booster, l'un tout d'origine pour 700 euros, mois vieux mais je c'est pas la qualité, ou un autre plus vieux 500 euros, mais avec carénages refait, pièce moteur en plus, et il avance, je connais bien le scoot !
    Si j'arrive a vendre ma 50, lequel me conseiller vous entre ces 2 ?
    jte conseil de garder ta moto lol car moi j'ai quitté les scoots pour les motos bref prend le moin vieux pour 200 euro i te fera plus de temp
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • spirit
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Moi je pense vraiment que Stunt pour le stunt c'est super ! Coup-de-coeur
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.