Top perf gris

Top perf gris

Bonjour, dans peu de temps je vais devoir acheter ma nouvelle configue pour mon moteur :

Pack moteur top perf gris (85)
Pot d'échappement SCR racingLine 70cc
Disque embrayage top perf
Boîte à clapet top perf
carbu dellorto 26mm
Cornet malossi e14
joint spy athena

Vous en pensez quoi ? quelque chose a changer ou à ajouter ?
Vous aurez des avantage/désavantage pour le top gris?
Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Je suis pas convaincu par le pot et l'utilité du cornet, le reste ça m'a l'air d'aller, t'as quoi comme vilo ? 
    ALEXKRA
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Un pot 50/70 pour un kit 85,c'est pas adapté.
    Et le cornet,....bof ,j'eviterai.
  • Réponse ✓
    epicFlayke a dit :
    Je suis pas convaincu par le pot et l'utilité du cornet, le reste ça m'a l'air d'aller, t'as quoi comme vilo ? 
    le vilo est fourni avec le kit vu qu'il prend le pack .


    voit pour un autre pot il va te brider, le cornet pour moi cc'est ok si tu roule pas dans les chemin (de toute facon c'est ps fait pour une 50) et si tu roule sous la pluie roule pas dans les grosse flaques moi perso j suis en admi libre je roule de temp en temp sous la pluie y pas de probléme 
  • Réponse ✓
    Personnellement, je trouve le pot plutôt bien accordé, et si tu veux un peu plus de Perf, prends un carbu de 28mm
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Et pourquoi ta pas tout simplement laissé ta BAA y a rien de mieux..
  • Réponse ✓
    Tout dépends du réglage mais 26-28 c’est a peu près pareil, et pour le pot je prendrais plus un 70-80 âpres c’est  mon avis mais un 80-90 sera un peu creux je pense.
  • Réponse ✓
    Le scr rl est un pot qui est fait pour les gros 70 et 80, il ne bridera pas du tout, mais il sera creux, par contre il me semble que le pot le plus accordé au top gris est le yasuni R3.
  • Réponse ✓
    Le r4 est trop gros, c’est mieux le r3 
  • Réponse ✓
    C’est au niveau des préférences après, soit scr donc passage haut et pot de haut régime soit le r3 passage bas et pot de compromis. A toi de choisir 
  • Réponse ✓
    Le scr sera plus creux que le r3 mais t'offriras un léger bonus de pointe, mais tu auras plus de couple avec le R3
  • Réponse ✓
    oui après je pense il faudra faire une patte l'accrocher 

Réponses

  • epicFlayke a dit :
    Je suis pas convaincu par le pot et l'utilité du cornet, le reste ça m'a l'air d'aller, t'as quoi comme vilo ? 
    Malakoff68 a dit :
    Un pot 50/70 pour un kit 85,c'est pas adapté.
    Et le cornet,....bof ,j'eviterai.
    derbilulu a dit :
    epicFlayke a dit :
    Je suis pas convaincu par le pot et l'utilité du cornet, le reste ça m'a l'air d'aller, t'as quoi comme vilo ? 
    le vilo est fourni avec le kit vu qu'il prend le pack .


    voit pour un autre pot il va te brider, le cornet pour moi cc'est ok si tu roule pas dans les chemin (de toute facon c'est ps fait pour une 50) et si tu roule sous la pluie roule pas dans les grosse flaques moi perso j suis en admi libre je roule de temp en temp sous la pluie y pas de probléme 
    Le vilo est vendu avec le pack, puis pour le cornet je veux en mettre un car je n'aime pas voir le carbu vide sa me stresse????, j'aime pas trop l'admi libre.

    Et pour le pot sinon j'avais réfléchi a metre le yasuni r4 vous en pensez quoi?

    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Mayô18 a dit :
    Personnellement, je trouve le pot plutôt bien accordé, et si tu veux un peu plus de Perf, prends un carbu de 28mm
    J'ai entendu dire que le 80 consommer pas mal, donc je ne voudrais pas que sa soit pire avec un 28, à moins que sa change rien?
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Rayzenn a dit :
    Et pourquoi ta pas tout simplement laissé ta BAA y a rien de mieux..
    Bah enfaite je devais le faire, mais j'ai acheter la moto sans baa, mais la j'attend que mon pote me passe la sienne et elle sera remis..
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Mayô18 a dit :
    Tout dépends du réglage mais 26-28 c’est a peu près pareil, et pour le pot je prendrais plus un 70-80 âpres c’est  mon avis mais un 80-90 sera un peu creux je pense.
    Oui c'est pour ça que je demander, car jai entendu dire que le 70racing line était pas mal pour le top gris, et si sa n'y va pas  prendrais le Yasuni R4, c'est pour ça j'hésite encore
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Hélio a dit :
    Le scr rl est un pot qui est fait pour les gros 70 et 80, il ne bridera pas du tout, mais il sera creux, par contre il me semble que le pot le plus accordé au top gris est le yasuni R3.
    Oui j'ai vu des gens qui disait aussi comme toi, donc la je serais bloquer sur 3 pots, le rl, r3 et r4 ducoup
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Mayô18 a dit :
    Le r4 est trop gros, c’est mieux le r3 
    Donc ducoup le bon choix serais de prend le r3?

    Ça devrais être bon ducoup pour la configue merci.
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Mayô18 a dit :
    C’est au niveau des préférences après, soit scr donc passage haut et pot de haut régime soit le r3 passage bas et pot de compromis. A toi de choisir 
    Si je prend l'un des deux dans tout les cas cest le passage bas jai une sportive (Yamaha tzr) Et autant prendre le pot qui me donnera le maximum de perf
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Merci, mais je voudrais savoir si un pot yasuni r1 sportive pourrais ce monter sur un yamaha dt?
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • derbilulu a dit :
    oui après je pense il faudra faire une patte l'accrocher
    D'accord merci
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.