Quel villebrequin choisir ?

Quel villebrequin choisir ?

Bonjour, alors voilà j’ai une 50 en 70mk et je suis actuellement en vilo course origine renforcé et j’aimerais changer de vilo. Mais j’hésite entre un vilo course 43, 44 ou 45 et après selon le vilo que je choisi il faudra que je calle en fonction. Merci de vos réponse 

Meilleure réponse

  • mars 2018 modifié Réponse ✓
    Bah après je sais qu'un plus gros vilo, c'est plus de couple, ça te fait un cylindre de plus grosse cylindrée donc oui en perfs la différence doit être notable, après il y a des kits sur lesquels ça marche plus ou moins bien (je sais que sur la majorité des 50cc c'est pas ouf, là c'est un 70 mais c'est qu'un exemple).
    Par contre ça doit vraiment favoriser le bas et mis régimes vu que le piston a bien plus d'inertie, si tu veux un kit pointu je sais pas si c'est la meilleure solution ! 
    Après ya pas que la pose de la cale, il faut que tu mesures ton squish pour faire un truc propre, et le corriger en fonction du résultat ! et j'ai entendu dire que des fois il faut retoucher la culasse pour cette opération ?
    Je crois pas trop avoir dit de merdes, après t'as l'air d'avoir de bonnes bases je sais pas si ce que j'ai dis a pu te servir ou t'aider un peu 😕

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.